Chapter 22

1K 48 6
                                    

Qu'est qu'il veut dire par, patienter le plus qu'il peut!?

Toi: et...qu'es que tu veut dire par, patienter le plus que tu peut?

Tony: je veut dire par que, je vais tenté de résister mais essais de ne pas trop me fair craquer

Il te regarde de haut en bas à nouveau et cette fois il se mord la lèvre. Il est entrein de te fair craquer ou il essais de résister en se moment? Tu est très confuse mais dans les deux cas tu a vraiment envie de l'embrasser

Tu commence à fixé ses lèvre et tu n'arrive pas détourner le regard, c'est comme si tu étais hypnotisé par ses lèvres. Tu commence à te mordre la lèvre inférieur sans vraiment t'en rendre compte.

Tony te regard et dit d'un air flirteur ((NDA: je ne crois pas que se mot existe Mais bon!😂))

Tony: je savais que C'étais ton point faible...cette situation me rappelle un souvenir..

Tu étais toujours fixé sur ses lèvres mais sa voix ta vite fait réaliser se que tu faisait. Tu secou légèrement la tête afin de sortir de tes rêveries.

Toi: ..heu-...roh! Peut importe je vais prendre une une douche...

Tony: besoin de compagnie?

Tu lèves les yeux au ciel

Toi: Je sais comment prendre une douche tout seul! Mais..bien essayer

Tu te tourne et tu commence à marcher en direction des escaliers mais Tony t'attrape par la taille et il te tire vers lui. Vos deux corp sont collé et vos visage ne sont qu'à 3 centimètre, tu sens le souffle de sa respiration frôler chaque côté de tes joues se qui te donne des frisson. Il s'approche doucement de ton oreille et il te chuchote

Tony: Tu sais que tu est grave irrésistible en se moment...désoler pour se que je vais fair..

Il se rapproche de ton visage et tu n'arrive même pas à dire un mot, tu est perdu dans sont regard. Il se rapproche de tes lèvres et il y dépose délicatement les siennes et tu ne le repousse pas. Il commence à entesifier le baiser alors tu fait de même. Il descend ses mains tout le long de ton dos et il viens les placer sous tes cuisses. Il te soulève et il vien te poser sur le contoir sans même décoller ses lèvres au tiennes. Il commence à descendre jusqu'à ton cous et à te fair un suçon ((NDA: ceux avec une bonne mémoir se rapellerons de se que j'ai dit dans un des premier chapitre))

Tu sens des frissons te parcourir le corp et ta respiration devient de plus en plus profonde. Tu laisse entendre un petit gémissement sortir de ta bouche et tu commence à passé ta main dans les bouclettes a Tony qui continu sont suçon.

Vous rester comme ça environ une trentaine de seconde puis tu te décolle doucement de lui et tu le regarde dans les yeux tout en continuant passer ta main dans ses cheveux.

Toi: je doit aller prendre une douche maintenant...

Tony:...bon..d'accord...aumoin Tu vas retiré le t-shirt a Bryce...même si j'aurais bien aimé te le retiré...

Toi: et bah tu n'auras pas l'honneur aujourd'hui. Désoler!

Tony: bah peut être que je n'aurai pas l'honneur de retiré le t-shirt a Bryce de sur ton dos..Mais rien ne te dit que je n'aurais pas l'honneur de te retiré un t-shirt aujourd'hui.

Tu roule des yeux puis tu descend tu contoir et tu monte les escaliers. Tu vas dans le salle de bain se trouvant dans le chambre de Bryce puis tu fait couler l'eau de la douche avant d'aller te laver les cheveux et le corp.

Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant