Vous arrivez à la sway, tu ouvre tranquillement la portière et tu descend de la voiture. Mais tu ne bouge pas, tu reste figé sur place.
Chase: les mecs aller y ont vas vous rejoindre!
Chase viens se mettre a côté de toi et les autre rentre à l'intérieur de la sway ducoup tu est tout seul dehors avec ton frère
Chase: (*t/p*) quesque tu as?
Tu commence à pleuré instantanément.
Toi: Chase...j'ai peur de regardé Kio dans les yeux...
Chase: écoute se mec est pas bien dans sa tête et il est con! Il ne te mérite pas! Enfaite il ne mérite rien!
Toi: Non Chase!..Tu a tord...c'est moi qui ne mérite rien...Je suis horrible! Et je me me reconnais plus!
Chase: QUOI! Je t'interdit de dire ça! Tu est très loin d'être horrible! Tu n'a rien fait!
A se moment tu n'arrivait plus à te retenir et dès que tu a ouvert la bouche les mot se sont envolés tout seul
Toi: Kio avait raison depuis le début!
Chase te regarde et tu pouvait lire dans sont regard qu'il savait se que tu voulais dire mais qu'il essayais de se convaincre du Contrair
Chase:....qu'est que tu veut dire...
Toi: es-ce que tu a vue la photo de Tony qui embrasse un meuf dans les toilettes de la boîte de nuit?
Chase: oui..celle que tout le monde dit que tu est la fille...
Toi: Chase...Je suis la fille...
Chase: Alors tu à...Coucher avec TONY!?
Il commence à s'énerver
Toi: Non! Non! Je te le promet! Il ne c'est rien passer de plus!...Ont c'est juste embrasser et je l'est stoppé avant que sa aille plus loin......
Les larmes t'inonde les yeux au point que ta vision est brouiller par tout l'eau dans tes yeux
Chase: Mais tu n'est pas horrible pour ça!
Toi: Chase! J'ai embrassé Tony pendent que j'étais en couple!
Chase: mais vous n'étiez même pas encore officiel
Toi: oui je sais..se n'est pas ça le problem! Le problème c'est que j'ai été dur avec Kio alors qu'il avait raison depuis le début...
Chase te prend dans se bras et tu inonde carrément sont t-shirt avec tes larmes
Chase: écoute, peut importe! Sa ne changeras pas le fait que je t'aime d'accord...
Toi: je t'aime aussi Chase...
Chase: aller mini moi! Viens ont rentre à l'intérieur!
Il passe sont pouce sur ta joue pour sécher tes dernière larmes qui coulait. Tu lui sourit et vous vous dirigez vers la sway.
En arrivant devant la porte tu n'a même pas le temp de frapper que la porte s'ouvre et Nessa te serre dans ses bras
Nessa: wifey! Je suis trop contente! Ont vas pouvoir se fair une soiré de filles!
La bonne humeur de ta meilleur amie te donne le sourir et tu vois que sa fait plaisir à Ton frère
Toi: moi aussi!
Soudain Nessa A l'aire de réaliser quelque chose
Toi: quesqu'il y a?
Nessa: bah..Je dort avec Josh ducoup ont pourras pas dormir ensemble..
Toi: mais se n'est pas grave! Ont vas se fair une soiré entre meilleur amies et après j'irais dormir avec quelqu'un d'autre
Nessa: avec qui?
??: je la prend avec moi!
Tu n'arrive pas à voir qui a dit ça car Nessa sa trouvais juste devant toi alors tu te décale un peu vers la droite pour voir qui c'est, et tu aperçois.....KIO!! Tu commence à stresser et ton coeur commence à battre la chamade. Tu n'arrive plus à bougé, ni à parler, tu fait juste fixé Kio.
Soudain tu entend des pats se rapprocher et tu aperçois Tony et Quinton
Quinton: je croit pas non!
Et merde sa sens les embrouilles! Tu sens Chase te tiré par les bras mais tu fait juste le regarder et lui fair un signe de tête pour lui dire que "ça va". Alors il te lâche le bras avant de se retourner et d'aller vers la voiture avec Nessa, pour éviter de se mêler des embrouilles à venir.
Kio: Pardon!
Quinton: elle dort avec moi! Comme elle faisait avant!
Kio: mec! Tu ne décide pas sa vie!
Kio commence à s'avancer vers toi et tu commence a stresser de plus en plus a chaqe pas qu'il fait quand soudain Tony dit d'une voix élever
Tony: T'APPROCHE PAS D'ELLE!
Kio s'arrête et il se tourne vers Tony
Kio: ta dit quoi?
Tony: je t'ai dit de rester loin de (*t/p*)!
Kio: Et pourquoi ça!
Tony: parce que! Tu vois bien que tu la stresse!
Kio regarde Tony et fait un sourir provoquateurKio: Tony...Ont sais tout les deux que se n'est pas la vrai raison!
Tony: Non tu ne sais rien!
Kio: hooo oui je le sais! Enfaite tu fait sa parce que tu est tomber amoureux d'elle! Et parce que tu sais très bien quelle me choisirais si elle avait le choix entre nous deux!
Tu commence à comprendre se que Kio fait. Il est entrein de provoquer Tony! Tu commence à en avoir marre!
Toi: Kio! TA GEULE! TU A TORD! SI J'AVAIS LE CHOIX JE NE TE CHOISIRAIS JAMAIS!
Les trois garçon se tourne vers toi, ils sont très étonner de la façon dont tu lui a hurler dessus et à vrais dire Toi aussi tu est très étonné! Tu ne sais pas se qui ta pris.
En entendent tes cris tout le monde se précipite au salon.
Bryce se précipite vers toi en voyant ton état de panique.
Bryce: putain! Vous voyez se que vous lui faite!? Se n'est pas un objet!
Il te prend dans ses bras et tu fond en larme
Bryce: elle vas dormir avec moi!
Bryce te prend délicatement par le bras et il t'amène dans sa chambre...
...suite demain....
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanficAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤