L'amour...

59 3 1
                                    

Plum *se balade tranquillement dans l'état clérical, lorsqu'elle entend des cris de fangirls en folie* : ¿ Qué pasa ?

Fangirls en délire : C'est Ausir ! Il est trop beauuuuuuuuu !

Ausir *qui en a visiblement marre * : Au secours....

Hâpy : Moi aussi je suis là !

Fangirls *le fixent en silence avant de se retourner vers Ausir*

Hâpy : J'ai comme l'impression de m'être pris un « vu » ...

Ausir : La première qui me ramène un smoothie pomme ananas peut passer l'après-midi avec moi...

Fangirls *partent dans tous les sens en courant*

Plum : Mais ça existe pas les smoothies pommes ananas....

Ausir : Justement. *s'éclipse sans demander son reste*

Hâpy *part avec Ausir* : C'est maléfique ce que vous faites maître ....

*Plum s'en va à la recherche d'une distraction sauvage. Plus loin dans la même rue, elle entend encore des fans en délire. *

Fangirls : C'est le petit Shams !!!! Il est trop mignon ! C'est le frère de messire Khonsou !!

Shams *ne comprend pas trop pourquoi on lui offre plein de trucs, mais est trop gêné pour refuser quoi que ce soit. *

*Plum, lassée, s'en va. Encore plus loin, elle croise Khonsou. *

Plum : Salut Sousou !

Khonsou : Ah salut ça va ma petite Plum ? Tu as vu mon frère ? Il est aussi populaire que moi ! Faut dire qu'il est charmant !

Plum : Je pense surtout qu'il ne tiendra pas une semaine avec autant de filles autour de lui...

Khonsou : On finit par s'y faire ! *passe un bras autour des épaules de Plum* Et toi alors ? Tu n'as pas de fans ?

Plum : Pourquoi j'en aurais ?

Khonsou : Certes.... Et tu n'as personne en vue ? *grand sourire*

Plum : Ben non pourquoi ? T'as des drôles d'idées toi....

Khonsou : Mais non ! A ton âge c'est normal les histoires de cœur !

Plum *pense très fort*: Cette conversation devient malaisante.... *demande à voix haute* Et toi et Lato ?

Khonsou : Moi et Lato ? Tu veux que je te dise un secret ?

Plum : Euuuu... vas-y ?

Khonsou : C'est d'autant plus plaisant de l'avoir à mes côtés qu'à chaque fois qu'elle me sourit je sais que son frère est en colère mais que de toute manière il ne peut rien faire ! *se met à rire maléfiquement*

Plum : Calme-toi tu fais un peu peur là !

Khonsou : Herm !... Bref ! Mais il ne faut pas parler de notre relation sinon elle risque de se faire embêter... Certaines femmes ici sont de vraies furies !

Plum *qui sent les regards furieux de plusieurs filles sur elle* : Oui... Je vois plus ou moins ce que tu veux dire... Je vais y aller hein... *s'éclipse rapidement*

*Plus tard, dans le domaine des dieux*

Nephtys : Et tu n'as même pas pensé à mon anniversaire !

Seth : C'est pas ma faute mon petit scorpion ! Le numéro un m'a envoyé en mission sans me demander mon avis ! Alors j'ai même pas eu le temps d'y penser...

Isis : Et toi quand est-ce que t'arrêtes de lorgner ma sœur ?!

Osiris : C'est aussi ma sœur ! Et je la lorgne pas d'abord ! J'assure juste ses arrières !

Nout : Mon chéri !

Geb : Ma chérie !

Tefnout : Shou... Tu as vu mes boucles d'oreilles ?

Shou *avec vibrato * : Dans la saaaaaalle de baiiiiin !

Plum *assise par terre, à côté d'Atoum* : Pourquoi on n'intéresse personne nous ?

Atoum : On ? Comment ça on ?

Plum : Ben toi aussi t'es seul...

Atoum : Oui mais ça ne veut pas dire que j'intéresse personne...

Plum : Bah attends ! Même Seth est en couple ! Si on l'est pas c'est qu'on est vraiment des cas désespérés quand même !

Seth *au loin* : Je vous entends !

Atoum : J'ai un peu mal à l'égo là....

Seth *au loin* : Je vous entends toujours !

Plum : Mais c'est pas grave si personne t'aime Toutoum ! Moi je t'apprécie !

Atoum *blasé* : Ça m'avance vraiment beaucoup ça...

Rantbook d'un plumule sauvage, où le quotidien trépidant des prêtres d'AmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant