Et tout de suite, une page de pub !
.
.
.
Mais qui suis-je pour vous imposer ça alors que je n'ai rien publié depuis tant de mois ! Que je rende l'argent aux abonnés ! Honte à moi !
.
.
.
Non, je rigole !
De toute manière personne ne m'a jamais payé assez pour faire de la pub *petite larme qui coule à l'intérieur*.
.
.
.
Bref !
Voici quelques petites idées qui m'ont traversé la tête !~~~
Shams *se tenant sur le pont du bateau de croisière, en position Titanique tel un Jack a température moyenne (si si, avant sa congélation)* : Ah ! J'ADORE LA MER !
Khonsou : Mon frère est adoraaaaaaable ! Regarde comme il est heureux !
Hésyrê : Ouais. Carrément mieux que si vous aviez fini tous les deux aux enfers.
Khonsou : Tu m'en veux pour quelque chose toi non ?
Hésyrê : Oooh ! Je sais pas ? Peut être pour avoir assassiné des gens et avoir menti à tout le monde et ne pas m'en avoir parlé avant alors qu'on est censés être amis et-
* Pendant ce temps*
Shams : On devrait vraiment sortir en mer plus souvent !
Plum *un peu reculée* : Ouais ouais !
Shams : Rooh ! Allez ! Regarde comme c'est bien la me-
*Une vague s'abat d'un seul coup sur le rouquin*
Shams : ...
Plum : Ça va aller.... la dépression n'est qu'une étape à vaincre !
Shams : Je hais la mer.~~~
Khonsou *arrive sans mot dire dans la cuisine d'Hésyrê*
Plum *qui était en train de discuter avec Ausir autour d'un café * : Ben alors ? Ça va pas ? Tu tires une de ses têtes !
Ausir : Ma sœur est peut être ENFIN célibataire !
Plum : C'est mal de souhaiter le malheur des autres !
Ausir : Ah mais c'est pour elle que je dis ça !
Khonsou : ELLE M'A JUSTE DIT QU'ELLE AVAIT BESOIN DE FAIRE UNE INTROSPECTION D'ELLE MÊME D'ABORD ! Et y'a aussi que ma mousse au chocolat préférée et personnelle à moi seul diminue à vue d'œil sans que je sache pourquoi...
Plum : C'est généralement l'excuse qui cache le « en fait je te largue mais je fais genre c'est un break et je vais revenir pour pas que tu me colles h24 »
Ausir : C'est vrai...
Hésyrê *qui déboule de nulle part * : Je peux savoir ce que vous faites tous dans ma cuisine ?
Plum : Sousou s'est fait larguer !
Khonsou : Mais non ! Lato s'introspecte juste ! Et comme je l'aime je la laisse faire avec amour et bienveillance !
Ausir : Et bientôt il dira qu'ils ont rompu d'un commun accord.
Hésyrê *avec une pose héroïque*: Ben essaie de la reconquérir alors ! Qu'est-ce que tu fais à perdre ton temps ici ! T'as pas honte ! C'est un appel désespéré qu'elle te lance !
Khonsou *avec de l'espoir naissant dans les yeux*: C'est vraiment ce que tu penses ?
Hésyrê : Oui ! File la reconquérir mon grand !
Khonsou *s'en va en courant * : Merci ! T'es le meilleur ami que j'ai jamais eu !
Plum et Ausir *blasés *:T'as juste fait ça pour le dégager de ta cuisine avoue
Hésyrê : Carrément !
Plum : Sadique !
Hésyrê : Et je n'ai aucun regret !*Quelques jours plus tard et après de nombreuses déclarations d'amour toutes esquivées par Lato, Khonsou se sent seul, et désespéré. En pleine nuit, et pleine insomnie, il se lève donc pour aller boire un verre d'eau. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'en arrivant dans la cuisine, il tombe sur Lato, une cuillère dans la bouche et son pot de mousse au chocolat chéri dans la main. Les deux se regardent en silence. *
Lato *sors la cuillère de sa bouche et baisse les yeux. * : Je sais que je ne devrais pas ! Et à cause de ce péché mignon je commence à prendre du poids ! J'ai bien essayé de travailler sur moi-même mais je n'y arrive pas ! C'est trop dur ! Cette mousse au chocolat est beaucoup trop bonne ! *elle se met à pleurer*
Khonsou *ne sais pas trop comment réagir, tiraillé entre le bien et le mal de son cœur. Une part de lui a envie de serrer très fort sa copine dans ses bras, car il sait maintenant qu'elle l'aime toujours et ne prévoit pas de le quitter. L'autre part de lui est pleine de rage : comment a-t-elle osé toucher à SA mousse au chocolat ?!*
Lato *toujours en train de pleurer, reprend une cuillère*
Khonsou *se rappelle des paroles mielleuses et totalement clichées sorties dans un film quelques jours plus tôt. **Khonsou n'allant pas bien, Plum lui avait proposé de regarder un film à l'eau de rose, pour lui montrer qu'au final, l'amour c'est ridicule et pas si important.*
Personnage : Mais tu sais Meryl, peut importe tes actes ! Tu avais une raison ! Et qui suis-je pour te blâmer de les avoir commis ! Je t'aime Meryl, et c'est tout ce qui compte !
Plum : qui serait assez stupide pour avoir ce genre de répliques ?! « Tu m'as poignardé dans mon sommeil mais je t'aime donc c'est pas grave ! » pfff !Khonsou *prend Lato dans ses bras *: C'est pas grave ! Qui suis-je pour te blâmer ?! Tu avais sûrement une bonne raison !
Lato *lui rend son câlin en pleurant sur son t-shirt de pyjama * : Ouiii desolééééeee ! Je t'aime !
Khonsou : Moi aussi je t'aime Meryl !
* Gros blanc*Khonsou * dans la cuisine d'Hésyrê, sous le rire hilare de Plum* : Et du coup elle m'a dit que c'est moi qui devrait m'introspecter... Mais je te jure, c'était pas volontaire !
Hésyrê : Tu es vraiment le pire des gaffeurs !~~~
Plum *assise dans la cuisine d'Hésyrê en mode Claire Chazal, présentatrice du 20h* : Ainsi, shams a dû faire face à une déception sentimentale, sa première...
Shams *au loin * : Oui bah ça va c'est bon c'était qu'une vague !
Plum *ignore cette remarque* : Et Khonsou a appris, à ses dépens, qu'une réplique de film, répétée mot à mot, cause des problèmes... De droits d'auteurs. Et bien évidemment des difficultés relationnelles !
Lato *au loin * : C'est qui cette Meryl ?!
Plum *ignore cette deuxième remarque* : C'est ainsi que s'achève cette histoire cher lecteur !
Hésyrê *qui arrive de nul part* : De un, qu'est-ce que tu fais encore dans ma cuisine ?! De deux, je peux savoir à qui tu parles ?!
Plum : Aux lecteurs !
Hésyrê : Euuuuh... y'a pas de lecteurs, tu en es consciente hein ? On est dans le monde réel là, pas dans une fic....
Plum : Que tu crois ! Peut être que c'est juste une illusion ! *se remet à chanter*~~~
Petit Ps pour la route : évitez de marquer dans vos rédaction que quelqu'un s'introspecte, parce que d'un, je suis pas sure que ça soit très français, et de deux, je suis pas sure que ça veuille réellement dire ce que vous voulez que ça dise (cette phrase n'a aucun sens).
Bref, moi je l'ai écris comme ça parce que déjà, il est tard, ensuite, je savais pas comment le dire autrement, enfin, ça me fait rire (mais peut être que j'ai juste un humour nul •)-(•, sur ce, je vous laisse sur ce magnifique emoji).Et je ne m'excuserai pas pour mon absence , étant donné que les auteurs qui s'excusent pour leurs absences promettent toujours de faire mieux. Or, je sais très bien que je vais forcément ne plus reposter pendant plusieurs mois (ça se voit d'ailleurs sur mes autres travaux et non je n'ai pas honte (si un peu quand même)).
Bref.
Je viens de voir que cette fic avait 248 vues, ce qui est plutôt pas mal vu le sérieux du projet. Du coup ben merci !
Et des bisous à vous !
Par internet hein !
Sinon c'est pas très covid !Je vous rappelle d'ailleurs que vous pouvez me demande des OS personnages de Im x reader si vous voulez...
Bye !
VOUS LISEZ
Rantbook d'un plumule sauvage, où le quotidien trépidant des prêtres d'Amon
Fiksi PenggemarVous vous êtes déjà tapé un délire seul(e) en plein milieu de la journée/nuit en vous disant que ce serait trop drôle si Harugo se battait contre des haricots géants ? Non ? C'est normal. Personne ne se bat contre des haricots géants. Car ça n'a...