Mot du début

97 5 0
                                    

TADA !

Bonjour à toi jeune lecteur qui a accepté d'abandonner ton âme et ta santé spirituelle en décidant de lire ce livre (qui n'en est en fait pas vraiment un ! Car les livres sont en papier ! Et le sachiez tu, internet n'est pas en papier).

Voilà alors en fait (cette entrée en matière est beaucoup trop longue (et cette parenthèse aussi)), j'ai commencé à lire les premiers tomes d'Im à leur sortie en France. A l'époque, petite exploratrice perdue que j'étais, j'avais beau chercher, je ne trouvais pas de fictions sur ce manga, et le seul fandom se trouvait se Facebook. J'avais abandonné l'idée d'en voir fleurir un jour, lorsque, aujourd'hui 23 juin 2020 (cette date n'est pas du tout importante mais j'aime bien les trucs inutiles), en cherchant un peu, j'ai trouvé pleins d'écrits. Et c'est fantastique ! C'est ce qui m'a donné envie d'écrire sur le sujet !
Alors merci chers auteurs de continuer à faite vivre cette pépite !

Bref !
Donc ce livre est un peu mon placard à idées sur ce manga.
L'idée de faire des one shots x reader ne me déplaît pas, je n'en ai jamais fait mais si vos propositions (formulées cordialement et poliment comme toute personne civilisée les formulerait) m'intéressent et m'inspirent, alors je veux bien produire un chapitre.
Attention par contre je n'écris pas de lemon ! (Et oui j'en vois venir certains)

PS : petit coucou à ceux qui comme moi se sont connecté tous les jours pour voter pour Im pour les Daruma de la Japan Expo, ou encore dans le formulaire japonais pour les futurs animes à venir, qu'on n'a pas compris mais où on a voté pour Im quand même car on connaissait les idéogrammes ! (Les vrais savent de quoi je parle)

PS 2: les images ne m'appartiennent pas et il est très probable qu'elles n'aient aucun rapport avec les chapitres

Rantbook d'un plumule sauvage, où le quotidien trépidant des prêtres d'AmonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant