Plum*allongée telle une baleine bleue par terre* : Je m'ennuiiiiiiiiie !
Ausir *assis en train de lire* : Et donc il t'a semblé légitime de me faire chier ?
Plum: Non.... Je me disais juste que ça serait distrayant de voir Hâpy se prendre des râteaux.... Mais il faut tellement chaud que même lui il n'a pas la force d'aller draguer...
Hâpy *qui apporte un jus de fruit à son maitre* : HEY ! C'est pas gentil ! Ça fait mal de se prendre des râteaux d'abord ! J'ai un cœur moi aussi merde !
Ausir : Évite de crier tu perturbes ma lecture.
Hâpy *figé sur place* : Quel cœur de pierre ! *se tourne vers Plum* Et puis pourquoi t'as chaud toi ?! Tu passes tes journées en compagnie d'un dieu Solaire ?
Shams *qui débarque de nulle part comme une fleur (car Shams est une fleur, we all know it !)* : Bonjouuuuuur ! Vous auriez pas vu mon frère ?
(Pourquoi il me fait penser à Anna dans la reine des neiges ??)
Ausir : Non. Et je ne vois ni pourquoi je l'aurais vu ni pourquoi il serait ici...
Plum: Parce qu'il cherche à pécho ta sœur ?
Ausir : Pshhh !
Shams : Mais vous savez pas où il est du coup ?
Hâpy : Je suppose que non....
Khonsou *qui descend mystérieusement des escaliers de la maison (qui ressemble plutôt à une villa si vous voulez mon avis)* : Oh ! Bonjour mon petit frère adoré !
Shams : Sou !
Hâpy : Ah salut !
Ausir *les index appuyés sur les paupières * : Cette. Maison. N'est. Pas. Un. Moulin.
Plum: Je suis la seule à me demander ce qu'il faisait en haut ?
Lato *qui descend des mêmes escaliers* : Ah bonjour Shams, Plum!
Ausir *se fige*
Hâpy : Ça va maître ?
Plum : . . . J'ai l'impression d'avoir posé la question interdite là non ?
Shams *qui n'a pas perçu le refroidissement abrupt de l'ambiance* : Et qu'est-ce que tu fais par terre toi ?
Plum: Moi ? J'essaie de me refroidir...
Khonsou *avec une grosse goutte de sueur sur le front* : Bon ben moi je vais y aller...
Ausir *une aura noire commence à émaner de lui*
Lato *timidement* : J'aurais dû attendre avant de descendre hein ?
Plum*hoche fortement la tête *
Ausir *sans bouger * : Cours Khonsou..... Le. Plus. Vite. Possible.
Plum*s'éclipse doucement*
Ausir *relève la tête en fixant Plum * : Et toi.... N'essaye pas de t'échapper!
Plum et Khonsou *se mettent à courir pour leur vie*
Hâpy : Et que le sort vous soit favorable !
*Malheureusement le sort ne leur fut pas favorable, et nous deux joyeux lurons se retrouvèrent condamnés à faite des crêpes, et ce, sans pouvoir les manger*
Hésyrê : En tous cas c'est très gentil de m'avoir invité à dîner !
Ausir : Pas de problème ! *se tourne vers la cuisine * C'est que vous cuisinez bien !
VOUS LISEZ
Rantbook d'un plumule sauvage, où le quotidien trépidant des prêtres d'Amon
FanficVous vous êtes déjà tapé un délire seul(e) en plein milieu de la journée/nuit en vous disant que ce serait trop drôle si Harugo se battait contre des haricots géants ? Non ? C'est normal. Personne ne se bat contre des haricots géants. Car ça n'a...