PDV : Kirua
Nous nous promenons avec Gon mais je sens une présence mais elle s'efface quand la personne utilise son Zetsu. Elle a une technique d'assassin perfectionné, pourquoi a t il fait cette petite erreur. Gon l'a aussi remarqué. On se met en garde pour affronter celui ou celle qui se cache. On voit une fille avec un masque descendre. Le cliché. Elle s'approche en utilisant l'écho rythmique. J'utilise mes yoyos pour pouvoir détruire ses doubles. Quand ça allait enfin l'atteindre elle le rattrape a main nue. Je met alors de l'électricité mais ça ne lui fait rien. Gon lui fait pierre papier ciseaux mais elle esquive rapidement. Kurapika arrive avec Leolio. Nous l'attaquons ensemble mais rien ne marche elle est d'une souplesse. Elle n'a pas utilisé son nen ce qui l'a rend plus redoutable. Il faut que je trouve un plan.Moi : Qui dois tu tuer ?
Elle ne répond pas. Elle lève le doigt comme Bisquette. J'utilise mon Gyô. « Personne » Je ne comprends pas.
Kurapika : Quel est ton objectif ?
Elle montre au loin la montagne de ma maison. C'est assez étrange mais bon, elle aussi. Il nous faut quelques jours de marche encore.
Gon : Moi c'est Gon lui c'est Leolio, Kurapika et lui Kirua.
Je vois Kururo arrive derrière elle. On se met en garde mais pas elle.
Kururo : Xue Fei c'est donc là où tu allais ?
Xue Fei : Tu as trois secondes pour dégager !!!Kurapika a les yeux écarlates. Le chef part. Kurapika emprisonne Xue Fei avec sa chaîne.
Kurapika : Où est ta marque ?
Xue Fei : Lâche moi sinon je te tue.On peut distinguer dans le masque une lumière rouge briller. Son masque tombe et oui elle aussi a les yeux écarlates. Il l'a libère. Il utilise Judgement Chain.
Kurapika : Pourquoi est il venu te voir ?
Xue Fei : Il me colle aux basques depuis longtemps pour essayer de me recruter.
Gon : On peut faire la route ensemble.
Moi : Pourquoi veux tu y aller ?
Xue Fei : Pour revoir la famille Zoldyck.
Moi : Tu connaît la famille Zoldyck ?
Xue Fei : Oui c'est comme ma deuxième famille. Bon heureusement ils sont plus sympa que la mienne.
Gon : Mais Kirua en fait parti.
Xue Fei : T'es vraiment Kirua Zoldyck ? Mon petit kiruru ?
Moi : Oui.
Xue Fei :Avant quand on s'entraînait ensemble on avait le même niveau.
Moi : Je me rappelle pas de toi.
Xue Fei : C'est assez normal mais Irumi, Miruki, Karuto, Silva, Zeno, Kikyo eux se rappelle de moi mais surtout, Aruka et Nanika.
Moi : Tu connais son existence ?
Xue Fei : Bien sûr. Bon ben j'y vais à plus Kirua.
Gon : Tu veux pas venir avec nous ?
Xue Fei : Pourquoi pas.Nous nous arrêtons dans une auberge. On monte nos cartes de Hunter. Xue Fei aussi en est une ? C'est pas étonnant. Nous sortons nous entraîner et on voit La vielle mégère.
Gon : Bonjour Bisquette.
Bisquette : Bonjour.
Moi : Salut la vielle.Comme d'habitude elle me donne un grand coup de poing. Xue Fei arrive.
Xue Fei : Bonjour la pédophile chelou.
Bisquette : Bonjour Xue Fei... ATTENDS QUOI ?!!!Elle veux mourrir ?! Bisquette essaye de lui mettre des coups mais en vain elle se lasse au bout de quelques minutes. Elle l'a pointe du doigt elle a l'air tellement énervé. Mais elle commence à sourire.
Bisquette : Je t'aime bien.
VOUS LISEZ
Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||
FanfictionKirua retrouve une amie d'enfance et des sentiments enfouis au fond de son cœur. Comment va-t-il gérer ça ? ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡...