[5]

1.6K 63 11
                                    

Xue Fei : Fini la rigolade passons au choses sérieuses ! Faites moi cinq cent tractions si vous échouez vous recommencer à la centaine où vous vous êtes arrivés. Mais il y aura un handicap a chaque fois que vous échouerez vous aurez un poids en plus. Pas de pose tant que vous n'aurez pas fait ça !

On va au barre. Et on se grouille elle passe et en fait aussi elle a fini en trente minutes. Je viens juste d'arriver à cent avec Gon. Shigure est à deux cent cinquante. Au bout de quelques minutes on se fatigue. On ai au deux cent. On lâche tous mais Shigure y revient directement. Trop fort nous l'admirons mais on nous tape violemment dans le dos.

Gon et moi : Aïe ça fait trop mal.
Xue Fei : Remettez-vous au boulot !
Gon et moi : Bien Xue Fei !

On reprend à la fin de la matinée on y arrive enfin. Je bois un grand coup d'eau. On va se doucher. J'ai trop la dalle avec Gon on pourrait manger un sanglier chacun. On arrive dans la cuisine. Ça sens bon j'ai hâte de voir ce qu'il y a à manger. Nous rentrons il y a plein de viande et des légumes. Ouf elle a enlevé ses lunettes elle me fait moins peur. On s'assoit et on mange.

Moi : Au fait comment on va faire pour les cours ?
Xue Fei: Dans un mois on y reviendra.
Shigure : Comment on va faire pour demain ?
Xue Fei : Retourne voir ta famille si tu veux Kirua et Gon vont venir avec moi pour l'épreuve.
Gon : Trop bien !
Xue Fei : Vous serez avec les juges moi je vais me fondre dans le décore. Pour trouver l'épreuve la plus adaptée. Je ferai l'avant-dernière épreuve.
Gon : Cool on pourra revoir Netero.
Xue Fei : Enfin bref lavez votre assiette et venez continuer a vous entraîner.

On a terminé mais on ne se presse pas on arrive elle les a remis.

Xue Fei : Cette fois faites trois fois le tour du terrain.

On cours autour du stade mais c'est facile ? Elle nous regarde ébahie et en colère.

Xue Fei : Mais c'est pas possible vous le faites exprès où vous êtes totalement stupide ?
Gon : Comment ça ?
Xue Fei : Je vais le reformuler faites le tour de la propriété. Vingt pompes sur l'auriculaire !
Moi : Mais c'est de ta faute.
Xue Fei : Qu'est-ce qu'il a encore l'autre ?!

Elle dégage un auras meurtrière elle me lance un regard noir. Son nen est bizarre il est rouge sang. Je vien de le remarquer mais quand elle est avec ses lunettes elle a aussi les yeux écarlates.

Moi : Rien désolé...

Nous exécutions ça fait trop mal. La demeure est immense. Nous y arrivons. Elle nous donne de l'eau et elle nous explique l'épreuve

Xue Fei : Vous devez éviter les balles que je vous lance les yeux bander.

Pourquoi je le sens pas trop. On active notre Zetsu.

Xue Fei.: Sans votre Nen par l'instinct.

On a à peine le temps de réagir qu'elle nous en balance à toute vitesse. Au bout de quelques minutes on s'adapte au rythme et on entend le bruit des balles car on se concentre beaucoup plus sur les autres sens c'est pour ça qu'elle disait que je faisais trop de bruit. Elle arrête de nous en lancer.

Xue Fei : J'espère que vous avez pigé à quoi servez cette exercice ! Bon bonne nuit avec ça au moins vous pourrez traverser le couloir sans problème.

Elle les enlève et ses yeux redeviennent comme avant. On est crevé je m'endors directement. Comment j'ai pu être au même niveau qu'elle ? C'est impossible. Nous nous réveillons. Elle nous attend devant. Shigure est à côté. Il lui met un collier. On arrive, elle nous regarde bizarrement.

Gon : Bonjour Xue Fei.
Xue Fei : Que faites-vous dans ma maison et qui êtes vous ?!
Moi : Shigure que ce passe t il ?
Shigure : J'ai utilisé mon Nen sur elle. Elle pense que c'est la deuxième fois qu'elle va se présenter. Donc elle ne connaît pas le Nen.
Moi : La deuxième fois ?
Xue Fei : Oui la dernière fois j'ai tué des juges avec la moitié des participants donc on m'a expulsée c'est pas ma faute j'étais trop énervée.

On part nous aussi on est logé c'est génial.

PDV : Xue Fei
Je vais réussir cette année ! J'ai l'impression d'oublier des choses. Comme d'habitude. Le gars de tout à l'heure ressemble a mon Kiruru. C'est pas grave. Je rentre dans l'épreuve numéro une on me demande pourquoi je veux devenir Hunter.

Moi : Pour réaliser mon rêve et pouvoir tenir ma promesse.

Il y a un mec en bleu je vais le voir. Il a l'air gentil.

Moi : Bonjour moi c'est Xue Fei.
Mec en bleu : Moi c'est Tompa. Tu veux devenir mon ami ?
Moi : J'ai pas le droit d'avoir des amis...
Tompa : Pas grave tu veux une boisson ?
Moi : Ouiii merci j'ai vraiment très soif.

Je bois il est vraiment superbe se jus de fruits j'en bois beaucoup.

Tompa: Mais mais...
Moi : Désolé le poison ne me fait rien et je peux le renvoyer au propriétaire. Merci beaucoup en tout cas.

J'active mes roues sous ma chaussure. Il y a une course. C'est trop facile pour l'instant.

Tompa : C'est de la triche !
Juge : Non.

Je continue a courir et après on doit faire des combats. Je passe toutes les épreuves. Mon collier se brise et je retrouve la mémoire. Kirua et Gon arrive.

Tompa : c'est eux où est le véritable juge ?!

Je me démarque des participants. Ils me regardent ahurie.

Moi : Je me présente je suis la juge et la maîtresse de la maison du Scorpion, Xue Fei. L'épreuve sera un jeu de chasse. Nous sommes nous trois contre vous tous. Si vous êtes touchez vous dégagez mais faites des groupes de cinq. Ceux qui arriveront à nous toucher pourront allez en finale.

Je donne des couteaux et des pistolets remplis de peinture aux participants. Je donne des snipes à Kirua et Gon. Nous partons avec deux minutes d'avance. Je me cache dans un arbre Gon dans un buisson et Kirua derrière la cascade. Je remarque des participants Je leur tire dessus. Ils sont minables ça fait des heures que ça dure. Je vois une personne qui a réussi à me repérer je l'aime bien. Elle tire et je fais exprès de me faire toucher. Je sort du jeu suivi de Gon et Kirua. On rentre.

~Un mois plus tard~

Ils se sont beaucoup améliorés. Je dois en affronter un par jour le temps de récupérer. Je suis contre Shigure je n'ai aucun mal à repousser ses attaques mais il faut qu'il rentre dans le combat. Enfin c'est pas trop tôt. Il arrive à me porter un coup mais il a utilisé toute son énergie et s'évanouit. Je me suis pas trop dépenser. Je demande à Gon et il accepte. Il c'est beaucoup amélioré j'ai presque du mal a contrer ses attaques mais il est toujours aussi imprécis et il ne réfléchit pas. Il utilise sa technique spécial. Il arrive à me toucher et me faire une égratignure.

Moi : Ipon tu as fini ton entraînement.
Gon : Merci beaucoup.
Moi : C'était un plaisir.

PDV : Kirua
Gon est devenu drôlement fort l'entraînement de torture a bien payé. Je dois attendre demain pour l'affronter. C'est enfin a moi je suis en galère totale. Mais étonnamment j'arrive à entendre le moindre de ses déplacements. Je lui porte un coup c'est bon. Ouf. Xue Fei vient me voir.

Xue Fei : Je peux te parler en privé ?
Moi : Oui.

Elle veut me parler de quoi ? Je la suis jusque dans sa chambre elle verrouille sa porte ça doit être sérieux.

Xue Fei : Te rappelles-tu de notre promesse ?

Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant