Nous avons pris le premier hôtel venu. Il se fait tard je prends une douche mais il me rejoint je rougis. Il se déshabille je fais comme si je n'avais rien vue et continue. Il me prend les hanches. Est me fait un suçon.
Moi : Kirua pas maintenant...
Je fini avant lui et je met mon pyjama et il fait de même. Quand on fut sortie, il me plaqua contre le mur. Il me regarde avec un sourire pervers.
Kirua : J'ai envie de toi.
Moi : Heu...*rougis*
Kirua : Laisse toi faire. Je serais gentil.Il entrechoque ses lèvres contre les miennes me prend les hanches. Il essaye de se faire un chemin entre mes lèvres et il glisse sa langue dans ma bouche. Je peux bien succomber. Il enleva ma robe de chambre et je lui déboutonne sa chemise. Il commence a me lécher le coup. Je gémis un peu. Et il commenca tout doucement à jouer avec ma poitrine et mes tétons.
Kirua : C'est ta première fois ?
Moi : Oui...va doucement...
Il m'embrasse alors la poitrine. Je gémis et il me sourit en coin. Pour le venger je me mis à l'embrasse dans le cou se qui le fit gémir à son tour. Il me poussa dans le lit tout en ve plaçant au dessus de moi il me regarda avec le même sourire en coin et commenca à m'embrasse et me leche le cou puis un sein tout en jouant avec l'autre avec une main. J'essaie de le repousser mais il m'attrape les mains il me les plaque et les maintient au dessus de ma tête avec ça main. Il me susurre alors délicatement se qui va suivre. Il caressa mon ventre du bout de ces doigts et vient place son genou donc mes lèvres existe par laphrodisiac (lèvres du vagin) et frotte légèrement son genou se qui me tord de plaisir et me fait lâche un cri de jouissant si violent qu'il décide de mettre ses lèvres sur ma bouche pour que je ne cris plus. Il les enlève et je suis épuisé. Nous sommes tous deux essoufflés.
Kirua : J'y suis pas allé trop fort ?
Moi : Ça va...*rougis*
Kirua : T'as aimé Baka ?
Moi : Oui...je crois *rougis*
Kirua : J'ai bien aimé te voir comme ça tu es magnifique en Uke
Moi : Ça fait bizarre de te voir en Seme.
Kirua : Repose-toi bien tu l'a méritée.Sur ses bonnes paroles je tombe dans les bras de Morphée. Je sens qu'il m'enlace. Je voudrais que ce moment dur pour l'éternité.
~Fin~
J'espère que j'ai réussi et merci à des amis qui m'ont aidé sur ce coup là. Enfin voilà quoi dsl pour le retard de ce chapitre.
Pas d'inquiétude je vais faire un bonus. Mettez vos idées. ❤️
(Ps : allez sur le compte @xuefeiguan l'histoire est pas mal 😉)
VOUS LISEZ
Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||
FanficKirua retrouve une amie d'enfance et des sentiments enfouis au fond de son cœur. Comment va-t-il gérer ça ? ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡...