[3]

2.5K 73 37
                                    

Je me retourne, c'est Shigure l'autre délégué et un pote.

Moi : Coucou Shigure.
Shigure : Tu m'as préparé mon bento ?
Moi : Franchement j'ai totalement oublié dsl. J'avais trois bento à préparer. Celui de ces deux là, de Kurapika est le mien.
Shigure : Je suis un peu embêté comme je pensais que tu devais en faire un alors j'ai rien pris.
Moi : Vient on partage le mien.

PDV : Kirua
Ils ont l'air d'un vrai couple je suis un peu jaloux.

Moi : Vous êtes ensemble ?
Shigure : Ça t'intéresse ?
Xue Fei : Non pas du tout on est juste ami.

Kurapika arrive avec nous pour le repas. Il y a plein de filles et de garçons qui regarde le trio avec des yeux d'admiration et nous comme des pourritures.

PDV : Shigure
Je peux pas me les voir les nouveaux il monopolise Xue Fei.

Kirua : Je part j'en peux plus des vipères ! Viens Gon !
Gon : C'est pas très agréable.

Je les vois se lever. Enfin, je me lassais de leur compagnie bien trop importante.

Xue Fei : Kirua attends moi.
Kirua : Dépêche.

Je la vois ranger tout en me laissant le repas. Elle a changé c'est qui eux? Elle me laisse avec un blondinet.

PDV : Kirua
Je la vois rappliquer. C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Elle mit ses deux poings sur nos têtes.

Xue Fei : Mais vous êtes complètement stupide !!!
Gon : Aïe désolé !
Moi : Ben quoi ?
Xue Fei : Je vous jure ! Demain je serais pas là, essayez de pas déclencher une guerre !
Gon : Tu vas où ?
Xue Fei : Je vais au club de Nen.
Moi : On peut venir ?
Xue Fei : NON vous devez tenir une journée plus la nuit !!!

Elle est reloue avec cette histoire c'est impossible. Elle repart normalement à ses occupations. Le gringalet de tout à l'heure vient nous voir.

Shigure : Vous voulez venir au club.
Gon : Oui ce serait génial.
Moi : Non on doit s'entraîner c'est Xue Fei qui la dit.
Shigure : Vous pourrez abandonner à n'importe quel moment. Ça tombe bien car demain c'est le recrutement des nouveaux c'est tous les mois. Je vous explique ?
Moi : Pourquoi pas.
Shigure : Tout t'es décidé dans ce club. Il y a plusieurs niveaux, le niveau un, le niveau deux, le niveau trois, les maisons et le maître. Pour pouvoir être au niveau un le minimum est de tenir une nuit et un jour. Pour le niveau deux il faut savoir maîtriser deux catégories de Nen à la perfection et être Hunter. Le niveau trois il faut tout maîtriser, et avoir une spécialité. Les maisons regroupe les meilleures ils sont les présidents de leur cycle. Et enfin le maître s'octroie le privilège d'être à la tête de tous les président mais malheureusement pour avoir le droit à ce titre il faut, affronter toutes les maisons et tout gagner pour après défier la proviseure et si il gagne l'école sera à lui.
Gon : C'est trop bien mais sinon on fait comment pour y rentrer ?
Shigure : Il faudra affronter un niveau un il reconnaîtra votre valeur et après un niveau deux ou trois et vous combattrez contre le maître d'une maison qui dit si vous êtes accepté où pas.
Moi : Et toi t'es quoi ?
Shigure : Je ne suis que au niveau trois c'est pour ça que je suis juste délégué, le niveau deux organise les clubs qui n'emploie pas de Nen et le niveau un c'est des suppléants.
Moi : D'accord et Xue Fei ?
Shigure: Je vous laisse la surprise.
Gon : Comment fait on pour devenir le maître d'une maison ?
Shigure :Il faut défier l'actuel avec une mise équivalente au grade. Après ça tu ne peux pas reculer !
Moi : C'est à dire ?
Shigure : La mise est équivalente à ta vie.
Gon : MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE !
Shigure : Cette école a plus d'influence que les Hunters. Le maître gouverne le pays entier !
Moi : Et c'est qui le maître ?
Shigure : Personne , personne n'a put passer les maisons entières.
Moi : Waou c'est impressionnant.
Shigure : Demain venait me voir en classe je vous y emmènerais. Xue Fei se préparera donc vous ne la révérez peut être pas. Bon a plus.

Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant