Je reste sous le choc. Je ne veux et peux plus le tuer. J'essaye a mon tour de ne pas pleurer.
Moi : Le pire type de douleur est quand vous souriez juste pour empêcher les larmes de couler.
Kurapika : Je sais parfois...la meilleure des réponses est de garder le silence.Je vais voir ma mère je l'enguele en lui expliquant la situation. Elle en était consciente ! J'ai une superbe idée. J'utilise mon pouvoir de copiage et j'utilise Jugement chains.
Moi : Enlève immédiatement l'ordre!
Mère : Non !Elle m'énerve je suis obligé d'en arriver là ! Je suis tellement en colère ! Pourquoi a t elle fait ça ? Je me met à rigoler, de stresse.
Moi : Nen puissance 100% infini galaxie capacité 100%
Mère : Tu sort le grand jeu ! Mais tu ne peux surpasser la personne que tu admires le plus !
Moi : Alors je n'ai plus qu'à essayer de ne plus t'admirer!PDV : Kirua
Je passe vers le bureau et je vois Xue Fei avec un Nen qui dépasse tout ce que j'ai déjà vu. C'est impressionnant. Une lumière m'aveugle. Elle a des étoiles dans les yeux. Et elle a grandi comme Gon mais elle a un Nen d'une puissance infinie.
Sa mère aussi se transforme mais c'est une magie comme Netero. Elle peut aussi contrôler une déesse. Elle se rende à chaque fois des coups plus violent. Soudain Xue Fei est tombée au sol. Je m'énerve mais j'ai d'étrange souvenirs qui reviennent.~Flash back~
Je me revois petit avec une petite fille c'est Xue Fei, elle vient me voir je pleure et elle me fait un câlin me sourit.Xue Fei : Si on tien notre promesse tout va bien, ne t'inquiète pas...
Moi : Oui mais...
Xue Fei : Promet le moi !
Moi : Mais tu pleures...
Xue Fei : Promet le moi ! S'il te plaît...
Moi : Je te promet que quand on sera assez fort on s'enfuira et on se mariera, comme ça on sera toujours ensemble... Promis !
Xue Fei : Oui promis !Elle me tend son petit doigt pour en faire une véritable promesse.
~Fin du flash back~
Je pleure comment ai-je pu oublier cette promesse c'est pour ça qu'elle était si triste...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai crié de toutes mes forces.
Moi : Tien bon ça y est je me rappelle de tout. Notre promesse... TU DOIS AUSSI LA TENIR ALORS TU NE DOIS PAS MOURIR !!!
Elle me sourit et elle multiplie son aura même Netero n'est pas aussi puissant. Elle n'est plus la même..Xue Fei... Elle fabrique quelque chose qui ressemble a un soleil. Non c'en est un ! Elle le balance sur sa mère et elle le rattrape avec beaucoup de difficulté. Elles sont toutes les deux épuisées mais elles ne veulent pas abandonner. Je ne peux même pas intervenir je me ferais tuer dans la seconde où j'arriverai. Si une endosse encore un coup d'une magie pareil et c'est la mort assurée. En gros le coup le plus puissant tuera celle qui va la réceptionné. Elles attaquent toutes les deux. Il y a une aura d'énergie magique colossale. Elles utilisent le même coup aucune ne veux lâcher. Les yeux de Xue Fei deviennent écarlates et elle prend l'assaut. La directrice est à terre. Xue Fei prend le badge de la directrice.
VOUS LISEZ
Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||
FanficKirua retrouve une amie d'enfance et des sentiments enfouis au fond de son cœur. Comment va-t-il gérer ça ? ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡...