[6]

1.3K 55 14
                                    

Moi : Non désolé...
Xue Fei : Pas grave de toutes façons...

Elle se mit à pleurer. Elle sèche vite ses larmes. Elle me regarde.

Xue Fei : Je suis triste mais bon...
Moi : Te voir triste me déprime alors je t'interdit de l'être et surtout ne pleure pas !
Xue Fei : Tu es trop drôle toujours la même réaction.

Elle rigole un peu. Elle part de la maison.

PDV : Kuroro
Je vois Xue Fei arrive dans le repère déprimée. Elle rentre avec Feitan.

Xue Fei : Feitan laisse le moi j'ai trop besoin de me détendre.
Feitan : Tu demandes jamais rien alors ok. Mais que ça devienne pas une habitude !
Xue Fei : Blue Fire puissance 80% capacité 20% Fouet. Je dois lui faire dire quoi ?
Feitan : Ou ce trouve les épées de Nen.
Xue Fei : Ok j'ai pigé.
Moi : C'est rare que tu viennes.
Xue Fei : Je veux me changer les idées.

Elle enflamme le fouet tape à côté du prisonnier.

Xue Fei : Tu as le choix soit tu me dis les infos et ta mort sera sans douleur où elle sera lente et douloureuse ?
Mec : Je ne dirais rien.
Xue Fei : Ton problème.

Elle lui donne un coup il hurle de douleur.

Xue Fei : Deuxième chance ?

Il garde le silence. Elle lui redonne un coup plus violant. Elle prend un couteau. Elle l'enfonce dans son bras il guéri et elle prépare une attaque. Elle me fait un peu peur. Elle a tellement de pouvoirs que ça ne changerait rien si elle en perdait un.

Mec : T'es qu'une gamine tu Bluffes !

Elle a presque fini de charger son attaque.

Xue Fei : Moi bluffer pour quelqu'un comme toi ? Jamais ! Adieu.
Mec : D'accord je vous dit tout mais épargnez moi. Elle se trouve à l'académie pour garçons de Riyota.
Xue Fei : Hé bien tu vois quand tu veux tu peux. Mais je t'avais déjà laissé deux chances ceux qui est déjà une première alors non ! Mais Merci beaucoup.

Elle absorbe le sang avec son pouvoir. J'espère qu'elle dira oui pour que je la recrute.

Xue Fei : Pff la poisse il est A négatif !!! T'es quoi toi Kuro ?
Moi : Désolé moi je suis AB positif.
Xue Fei : Bon pas grave je vais quand même l'absorbée.
Moi : Si tu rentre dans la brigade ça serait mieux.
Xue Fei : Ha oui au fait l'infiltration c'est réussite. Je m'occupe d'éliminer Kurapika.
Moi : Et pour Kirua ?
Xue Fei : Il a oublié sa promesse alors il me sert plus a rien.

Elle repart comme si de rien, on dirait presque qu'elle rentre chez elle incontinente. Elle me fera toujours rire.

PDV : Kirua
Je la vois revenir avec quelques taches de sang toute souriante. Elle va se doucher. Bon ça fait assez longtemps qu'elle y est je vais aller voir. Je rentre dans sa chambre je ne la vois pas ! Où est elle ?! Je l'appelle mais elle ne répond pas. J'ouvre précipitamment la porte de sa salle de bain pour voir si elle y est ? Je la vois effondrée sur le sol en train de pleurer. Elle a les yeux rouge écarlates. Je la prends dans mes bras elle tremble je lui donne sa veste.

Elle me remarque enfin, elle détourne son regard de moi.

Moi : Xue Fei... Que ce passe t il ? Parle moi...
Xue Fei : Si seulement tu n'avais pas oublié cette promesse tout serait plus simple. C'était déjà douloureux que tu te souviennes pas de moi...

Elle sèche ses larmes me sourit et alla regarder son portable sur mon skate comme il était un peu proche, elle pleure toujours un peu. Je m'assoie derrière elle.

PDV : Xue Fei
Je sens que Kirua est derrière moi. Pourquoi fait il ça ? Je comprendrais jamais les garçons. Je sens qu'on me tient les hanches, je vois la tête de Kirua se poser sur mon épaule droite. Je sens son souffle réconfortant sur ma peau, je rougis. Je le regarde, lui continue à fixer mon écran. On reste comme ça une petite heure. C'est reposant. On retourne au collège le lendemain je vais attendre le week-end prochain prochain pour le tuer. Ça sera le mieux. Du moins j'espère. Le cours ce déroule sans accros je vais dans la réunion des maisons.

Lion : Alors comment allez-vous ?
Tous sauf moi : Bien.
Balance : Scorpion que se passe t il ?
Moi : Rien. Puis-je te poser un question ?
Balance : Évidemment.
Moi : Comment tu gères si un amour n'est pas réciproque ?
Taureau : Notre petit Scorpion est amoureux ?
Balance : Tu abandonnes.
Moi : D'accord merci...
Capricorne : On est au courant du contenu de tes entraînement et du reste. Ne craque pas.
Moi : J'essaye.
Gémeaux : Mais t'es stupide ! Capricorne se faire torturer séquestrer et manipuler tu crois vraiment que c'est un entraînement ?!
Poisson : Gémeaux a entièrement raison elle c'est même fait enchaîner sur de la glace et elle a eu un repas par jour !
Moi : Stop ça ne vous regarde absolument pas ! Pourquoi nous avoir convoqué mère ?!
Mère : Souvenez-vous de tuer le dernier membres du clan Kuruta !
Moi : C'est stupide pourquoi devons nous faire ça ?
Vierge : Tu oses contredire la proviseure ?!
Moi : Parfaitement ! Si t'es pas contente viens te battre !
Vierge : Tu sais très bien que c'est toi qui gagneras.
Moi : Donc tu te Chut ! ( Qui a la réf)Laisser moi m'en charger

Ils me prenne vraiment pour une débutante, j'ai pas super envie de tuer Kurapika mais j'ai pas trop le choix. Je reviens en cours je m'ennuie c'est horrible. Je croise Kurapika je n'ose pas le regarder dans les yeux. Avant toute chose je dois lui poser des questions.

Moi : Kurapika puis-je te parler ?
Kurapika : Bien sûr.
Moi : En privé si possible ?

Je l'emmène dans une cours où seul la maison du Scorpion peut aller, comme ça je ne serai vraiment pas dérangé.

Moi : Dit moi en plus sur les yeux écarlates. C'est assez intéressant vu que je les ai.
Kurapika : C'est une particularité du Clan Kuruta.
Moi : Mais je ne viens pas de ce clan.
Kurapika : C'est impossible, tu as du être Kidnappé dès la naissance.
Moi : Je ne pense pas mais c'est une option.
Kurapika : Je peux essayer de trouver de quel branche tu es ?
Moi : Fait toi plaisir je sais pas comment tu pourrais le faire par contre.

Il me prend les mains et ses yeux deviennent d'un rouge bordeaux et les miens aussi je revois des souvenirs. Je me vois bébé avec une famille que je ne connais absolument pas. Je vois Kurapika arrive.

Kurapika : Bonjour, je suis ton grand frère.

Quoi ?! C'est quoi ce truc ?! C'est une caméra cachée ?! Je vois ma mère me prendre je pleure. Je me suis bien fait enlever. Je lâche ses mains. Il pleure et me sert dans ses bras.

Kurapika : C'est toi ma petite sœur.

Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant