[2]

2.9K 101 46
                                    

Je la porte jusqu'à la demeure. Nanika la soigne. Elle dit qu'elle venez d'une famille d'assassin et qu'elle c'est enfuie, elle est venue ici pour ce cacher. Je l'ai défendu car ils pense que c'est une intruse mais je sais que non je sais pas j'ai envie de la croire. Au final on s'entraînait ensemble. On est restés ensemble pendant des années. Soudain on vois sa mère arriver la traîne à la porte. Elle avait peur. Mon grand père est intervenu. Ça m'a fait un choc de voir la petite fille souriante que j'ai toujours connu si apeurée. J'étais amoureux d'elle. Je ne l'ai plus revue après ça et Irumi pour ne plus me voir souffrir m'a effacé la mémoire. J'ai oublier mon premier amour. Elle re rentre dans la chambre.

Xue Fei : Vous avez terminé ?
Aruka : Oui. On peut s'amuser maintenant.
Xue Fei : Évidemment, j'adore jouer avec vous.

Je la regarde jouer avec ma sœur. Soudain autre chose ressurgit que des des souvenirs, des sentiments agréables et désagréable. Il y en a un qui se démarque du lot. Il est trop bizarre. Elle attrape une petite chose dans sa poche, c'est une fleure rare qui ne pousse qu'une fois par an.

Xue Fei : Comme tu me l'avait déjà demandé.
Aruka : Mais ça fait un an et tu as refusé !
Xue Fei : Je ne pouvais pas te la donner alors je te la donne maintenant.
Aruka : Merci beaucoup elle est trop belle.

On joue encore quelques heures puis elle part faire un peu à manger. Au final on mange un festin. On s'amuse tous ensemble. Le soir à minuit elle repart en saluant tout le monde.

Xue Fei : A l'année prochaine.
Zeno : Pourquoi ne viens tu pas plus souvent ?
Xue Fei : J'aimerais bien mais je viens pendant les grandes vacances car il me faut trois semaines pour venir. Et moi j'ai collège je suis obligé d'y aller. Je suis en mission.
Zeno : Donc a l'année prochaine.

Nous la suivons. Elle revient a la porte comme d'habitude elle l'ouvre comme si de rien n'était.

Gon : On pourrait venir avec toi Kirua et moi ?
Kurapika : Moi aussi je viens !
Xue Fei : Ok ça va être trop bien il y a même un club de nen. C'est des jeu ordinaire mais on utilise notre nen. Bon désolé Kurapika mais on pourra pas être dans la même classe.
Moi : On pourra aller voir ta famille je l'ai jamais vu.

Elle me lance un regard noir pendant quelques instants.

Xue Fei : Mais t'es pas bien toi !!! T'as vraiment tout oublié !!! Et puis si j'y reviens je vais passer un mauvais car d'heure.
Moi : Pourquoi ?
Xue Fei : J'ai juste poignardée mon petit frère, assommé ma grande sœur et torturer mon autre petit frère. Mais à part ça rien de spécial.
Gon : QUOI !!!
Moi : Mais tu es un monstre !
Xue Fei : Comparer a leur entraînement c'est absolument rien. Enfin bref.
Gon : En route.

Nous partons. Après deux semaines de marche on décide d'aller à la plage. Elle a préparé des limonades. Trop bien. Nous nous trempons les pied. Bisquette est retournée à ses occupation il y a longtemps et Leolio nous a quitté il y a une semaine. Bon débarra. Elle arrive vers nous elle est trop belle.

 Elle arrive vers nous elle est trop belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Xue Fei : Me voila.
Gon : Génial on va bien s'amuser.
Xue Fei : Oui.
Moi : Super.
Kurapika : Faites attention.
Nous trois : Oui maman.
Kurapika : Je suis pas une fille !
Moi : Ha bon ?
Gon : Haaaa.
Xue Fei : Oui papa maman.
Kurapika : Vous allez voir les morveux !

Il nous cours après on fait un chat géant. On a fait des châteaux de sables, des batailles d'eau, des barbecues et des histoires. Nous sommes assis sur du bois il est tard alors on va dormir sur la plage et repartir demain. Nous sommes épuisés. Nous arrivons devant un appartement elle doit vivre là. Nous nous installons. Elle nous explique les règles du collège. C'est barbant surtout que Kurapika est à la fac. Elle nous montre des uniformes qu'on devra porter.

Xue Fei: Et surtout n'utilisez pas votre Nen sauf au club !
Moi : Mais comment on va faire pour s'entraîner ? Et c'est quoi ces règles pourries !
Xue Fei : Débrouillez-vous c'est pas mon problème.
Moi : Pourquoi y vas-tu réellement ?
Xue Fei : Je ne veux pas encore vous le dire.
Moi : Tu me fais pas confiance ?
Xue Fei : Si mais c'est pas le moment. Je vous montrerai quand vous pourrais tenir votre Nen pendant un jour et une nuit, sinon c'est mort.
Gon : Un nouvel entraînement génial.
Moi : Mais notre record c'est trois heures !
Xue Fei : Désolé mais vous allez vous faire laminer ! Je ne prendrais pas le risque de vous tuer !

Elle nous installe des matelas dans son salon. Demain c'est le grand jour je galère à mettre la cravate.

Xue Fei : Désespérant...

Elle me le mit et alla aider les autres. Nous arrivons, avec gon on est surexcités. On s'inscrit vite au club de nen. On est dans la même classe que Xue Fei.

PDV : Xue Fei
Ils ont l'air de bien s'amuser, je l'ai présente à la classe.

Moi : Je vous présente Gon Freecss, et Kirua Zoldyck. Ils ne sont jamais venu en cours alors c'est pour ça que je les présente.
Gon : Bonjour j'espère qu'on va tous devenir amis.
Kirua : Hey.

Ils ont l'air pommer. Je les vois sourire.

Gon : On ce met à côté ?
Kirua : A fond.
Gon : Meilleur idée on colle les tables ensemble.
Moi : Les gars vous êtes pas sérieux ?
Moi : Vous pouvez pas tout décider !
Gon : Ha bon désolé.
Commérage : Ils se prennent pour qui ?! Déjà il nous nargue en faisant parti du cercle d'amis de Xue Fei et ils se croient tout permis....
Gon : ON A DIT QU'ON ÉTAIT DÉSOLÉ !!!
Kirua : C'EST TOUT NOUVEAU POUR NOUS AUSSI !!!
Moi : je vous prie d'excuser mes amis je prendrais l'entière responsabilité de leurs actes.
Commérages : Non mais sérieusement il font même s'excuser Xue Fei notre délégué... je peux pas me les encadrer.

Ils ont déjà réussi à se mettre la classe à dos j'ai peur. J'espère que ça se passe mieux du côté de Kurapika. C'est un lycée d'élite. Heureusement que j'ai des connexions sinon j'aurais pas réussi à les faire rentrer les deux singes. Encore Kirua oui mais Gon. Au bout de quelques minutes il est en surchauffe cérébral. Dans quoi je me suis embarquée ?! C'est l'heure du repas. Je leur donne un bénto que j'ai fait on mange ensemble. Soudain je sens qu'on me tape sur le dos.

Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant