[4]

1.9K 68 4
                                    

Je me lève je vois Shigure arrive dans la chambre.

Moi : Où sommes nous ?
Shigure : Calme toi. Nous sommes dans la maison du Scorpion.
Moi : Où est Gon ?!
Shigure : Dans l'autre chambre ou avec Xue Fei. Vous avez été choisi pour vous entraîner ici. Bravo pour vôtre réussite au club.
Moi : On a réussi ?
Shigure : Oui du moment où vous réussissez l'épreuve d'un niveau trois vous êtes automatiquement inscrit.
Xue Fei : Bonjour vous deux !

Je suis toujours engourdie du combat d'hier.

Xue Fei : Vous avez une journée pour vous reposer après je suis juge au concours d'Hunter.
Gon : Trop bien !
Moi : Depuis quand tu es là ?!
Gon : Désolé je viens d'arriver...
Moi : Mouais t'es pas trop fâchée ?
Xue Fei : Je suis super énervée ! C'est pour ça que je vous ai fait venir ici.
Gon : Comment ça ?
Xue Fei : Ben c'est que je vais intensifier votre entraînement. Mais aujourd'hui cartiers libres.

Je la vois partir. J'explore la grande maison. Je me suis perdu. J'entends la voix de Xue Fei. J'utilise mon Zetsu par réflexe. Elle vient vers moi.

Xue Fei : Pourquoi tu utilise ton Zetsu ? Vous faites un cache cache avec Gon ?
Moi : Non c'est un réflexe désolé... tu sais où es Gon ?
Xue Fei : Il est parti te chercher. Je peux venir avec toi si tu veux ?
Moi : D'accord.

Nous partons à sa recherche il est introuvable. Elle lève alors son doigt pour dire quelque chose.

Xue Fei : Il a peut être trouver la salle d'entraînement. Il doit être avec Shigure, sinon il est mort.
Moi : Dépêchons nous !

Elle m'emmène devant une porte comme celle de la vérification. Je me demande ce qu'il y a derrière ? Nous entrons il y a un gigantesque couloir on n'y voit pas la fin. Une flèche de feu me fonce dessus. Xue Fei l'arrête avec deux doigts.

Moi : MAIS C'EST QUOI CE CIRQUE !!!
Xue Fei : Une seconde d'inattention dans ce couloir peut être fatal.
Moi : Désactive les pièges !
Xue Fei : Déjà tu te calmes c'est du Nen est de rien de t'avoir sauvé la vie.
Moi : Désolé merci. Tu pourrais le désactivé ?
Xue Fei : Impossible c'est programmé pour ne pas s'arrêter même si j'interviens.
Moi : Mais c'est stupide !
Xue Fei : Attention !

Elle saute en me poussant et je vois des pierres énormes tomber avec une trappe qui c'est ouverte.

Moi : Mais qu'est-ce qu'il y a pour tant de sécurité ?!
Xue Fei : Je te l'ai dit la salle d'entraînement ! Si t'es pas capable de survivre dans ce couloir. Tu ne pourras jamais finir l'entraînement.

Je suis sûr mes gardes elle me sauve la vie plusieurs fois. On arrive enfin à trouver Gon. Il est bien avec Shigure je pense que c'est grâce a lui qu'il est encore en vie.

Moi : C'est bon on peut revenir.
Shigure : On peut pas une fois qu'on est rentré il faut finir le parcours pour sortir.
Moi : On avait pas dit cartier libre ?
Gon : Mais non c'est amusant.
Moi : Faites comme vous voulez mais moi je fais demie tour.

Je part. Pfff qu'est-ce qui va se passer. Je marche sur une dalle qui s'enfonce dans le sol et un mur d'acier tombe. J'essaye de la briser mais en vain ! Ça m'énerve. Je donne un grand coup de pied et un lance flamme me carbonise. Je cours vers les autres.

Moi : J'ai rien dit.

Je les vois rigoler. Ils m'énervent !!! Nous marchons une heure en évitant le maximum d'attaques. Ça fait une heure. On découvre un jardin gigantesque avec des bâtiments modernes. Elle montre une salle délabrée mais génial avec des instruments de sport.

Gon va faire le singe. Je regarde partout.

Xue Fei : C'est là où on va s'entraîner jusqu'à ce que je sois satisfaite après on passe au combat au corps à corps eh enfin on va travailler le Nen.
Gon : Comme on est là on peut commencer ?
Moi : Ok.
Xue Fei : Shigure ?
Shigure : Je vais pas prendre de retard.
Xue Fei : Établissons des règles ceux qui désobéissent auront à faire vingt pompes sur le doigt que je dirais! Interdiction de venir ici sans mon autorisation. Il y a un capteur si vous rentrer sans que je mette mon empreinte où que je montre ma pupille la salle va se remplir de flammes destructrices.
Tous : Bien Xue Fei !
Xue Fei : D'accord commençons en douceur une minute de gainage.

Elle le fait pas ! Pourquoi on doit ce coltiner ça en plus elle est partie pour aller dans la pièce d'à côté. Je m'arrête et je m'assoie.

Gon : Que fais-tu ?
Moi : Elle le sera pas.
Xue Fei : Détrompe toi! Vingt pompes sur l'annulaire !
Moi : Mais tu es pas bien !
Xue Fei : Je suis très sérieuse ! Je ne prend pas les entraînements à la légère !

Elle c'est changer elle est en tenue de sport.

Moi : J'ai pas enviiiiie !
Xue Fei : T'avais pas qu'à te présenter !
Gon : Allez Kirua.
Moi : Tu vas pas t'y mettre. Bon c'est pas grave...ok

J'exécute c'est difficile. Elle repart quelques secondes. Shigure rigole.

Moi : Quoi ?!
Shigure : T'es pas doué. Et t'as pas tout vu...
Gon : Pourquoi que va t il se passer ?
Shigure : Elle va mettre ses lunettes est ce ne sera plus là Xue Fei qu'on connaissait mais la meilleure des coach.

Elle rentre effectivement avec des lunettes et un bâton télescopique. Elle a un regard plus froid. Pourquoi j'ai peur ?

Auteur :Dsl ce chapitre ne comporte pas mille mots j'essaye de publier toutes les semaines

Amour oublié HxH Kirua x reader ||Terminé||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant