4.《Pool Party》

4.6K 113 11
                                    

Il est onze heures et je viens de rejoindre la cuisine où j'ai trouvé attablé à table (logique mdr) Ondreaz, Tony, Nick, Avani, Chase, Bryce, Jaden et Nessa.

Les autres doivent encore dormir je suppose.

- Les gaaaaars !

Ou peut-être pas tout compte fait. Dixie vient de rentrer dans la cuisine habillée, maquillée, coiffée etc.

- J'vais voir Griffin aujourd'hui et ptêtre que je dormirais chez lui je sais pas encore. Vous pourrez le dire à ma sœur ?

On lui répond positivement et elle part directement vers la porte d'entrée toute excitée.

Finalement, après avoir pris mes céréales, je m'asseois à la droite d'Avani en face de Chase et Ondreaz.

- Eh Bryce, elle est où Addi ? On l'a pas revu depuis hier soir et quand je suis allée dans sa chambre y avait personne, lui lançais-je d'un air espiègle.

En effet, hier, j'ai surpris Addison et Bryce s'embrasser comme des malades devant la porte de chambre de celui-ci.

- Alors ?

Il me jette un regard noir suivi d'un doigt auquel je réponds par un sourire.

- Hum.. et ben, je suppose qu'elle dort.

- Dans ta chambre du coup nan ?

- C'est possible...

Un cri de fangirl me détruit les tympans.

Et Avani lance toute excitée :

- C'est officiel alors ?

- Pas vraiment. On en a pas encore parlé bon bref je vais me doucher moi les gars.

Suite à ces mots, je me retourne discrètement vers mes complices et on échange un regard entendu. J'ai si hâte !!!

- Qu'est-ce que t'as encore mijoté ?

Bon en fait, j'ai peut-être pas été si discrète que ça.

- Rien Ava t'inquiète. Juste une petite vengeance de rien du tout.

- Je la sens pas cette histoire.

Je hausse les épaules et tout à coup, je vois Chase prendre un plateau déjeuner et commencer à sortir de la cuisine.

- Eh Chase, tu vas où ?

- J'vais réveiller Charli.

- Oh naaan je hurle c'est trop mignon. Pourquoi personne me fait ça à moi.

- Parce que toi t'es moche.

- Ta gueule Jaden j'suis une queen !

- Et alors ? T'as vu la gueule de Marie-Antoinette ?

(Me demandez pas comment il connait Marie-Antoinette 😂😭)

Je lui fais un doigt et continue de manger mes céréales pendant qu'Avani rigole.

- N'empêche, Jaden tu pourrais lui en faire un nan ? Ajoute-t-elle.

- Oh ouais ! Tu peux me faire des pâtes ?

Puis, je lui fais ma bouille de chien battu.

- S'il te plaaaaaaît ?

- Mais meuf t'es sérieuse là ? T'es en train de manger tes céréales et tu me demandes des pâtes ?

- Bah quoi ? C'est la vie les pâtes, dis-je dans un haussement d'épaules.

- Okay....

- Ah c'est bien soumis va, rigolais-je.

PastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant