5.《Rendez-vous nocturne》

4.4K 110 11
                                    

Rappel : anglais français

--------------------------------------------------------------

- Nathan ?

- Aly, enfin ! Ça va ?

J'hausse les sourcils sans rien répondre.

- Je veux m'expliquer. J'arrête pas te t'envoyer des messages mais tu réponds pas alors, je suis passé chez toi mais ta mère m'a dit que tu étais pas là.

En effet, j'ai pas arrêté de recevoir ses messages mais je les effaçais sans prendre la peine de répondre.

C'est vrai quoi. Pourquoi je devrais penser à lui alors que quand il embrassait et qu'il couchait avec sa pétasse, il ne se préoccupait absolument pas de moi.

- Parce que je suis pas chez moi effectivement. Mais sinon, tu t'es pas dis que peut-être je voulais pas te parler ?

Il ignore ma remarque.

- T'es ?!

Je roule des yeux.

- À LA.

- À LA !? Alors c'est ça toutes les vidéos et messages que je reçois de toi et ce mec là. Jaden je crois. C'est pour lui que t'es allée là-bas. Pour le voir ?!

- Nan mais là, c'est du foutage de gueule ! TU me trompes et en plus TU me reproches des choses ! Je te signale que si je suis allée à LA c'est pour voir Charli et oui, je me suis rapprochée d'un mec mais c'est un pote et puis maintenant je fais bien ce que je veux de ma vie Nathan merde !

Du coin de l'oeil, je vois Charli et Jaden me regarder d'un air inquiet. Ils ne doivent pas comprendre un mot de ce que je raconte mais ils sont pas bêtes. Ça se voit que je suis triste et énervée.

- Bébé, écoute je suis désolé j'te le jure !

- Je m'appelle Alyssa moi. Pas bébé. Y'a que mon mec qui peut me donner ce genre de surnom.

- Mais Alyssa, on est ensemble mon coeur...

- Arrête ! Arrête de faire ça. À partir du moment où t'as clairement décidé de me cracher à la gueule en embrassant ta pute, on était plus ensemble. Ça m'as d'ailleurs paru encore plus clair quand je t'ai dit "va te faire foutre, toi et moi c'est fini".

- Mais, je pensais pas que tu étais sérieuse. Je pensais que c'était juste sous le coup de l'énervement.

-Bah nan tu vois.

Et à ces mots, je raccroche avec les larmes aux yeux. Malgré tout ce qu'il m'a fait, j'avais vraiment des sentiments fort pour Nathan. J'étais amoureuse de lui.

Voyant qu'il essaie de me rappeler, je bloque son numéro ainsi que tous ses réseaux et monte dans ma chambre sans un mot pour les autres.

Ce n'est pas forcément très correct de ma part mais Charli comprendra et Jaden lui, je sais pas mais j'espère qu'il comprendra aussi.

PastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant