Ça devait faire une dizaine de minutes que je parlais avec Mattia quand celui-ci m'a proposé d'aller danser.
J'ai refusé mais, quand je me suis retournée vers la piste de danse improvisée pour la soirée, j'ai aperçu Jaden danser collé-serré à une fausse blonde bien trop maquillée à mon goût.
C'est donc comme ça, que j'en suis arrivée à traîner Mattia sur la piste pas très loin d'eux.
- Je croyais que tu voulais pas danser ?
- Y'a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit.
Je réponds cette phrase en haussant les épaules puis, je le détaille un peu du regard.
Il est plus grand que moi mais il n'arrive pas à la hauteur de Jaden. Dans tous les sens du terme. Il est brun et plutôt matte de peau.
Mattia porte un pantalon blanc et une chemise blanche également.
Je ne le trouve pas particulièrement beau mais bon. Il est sûrement très gentil.
Je sens un regard sur moi donc, je lève la tête et découvre Jaden me regarder d'un œil noir.
Je lui souris et le regarde d'une manière provocante en passant mes bras autour du cou de Mattia pour me rapprocher de lui.
Je vois Jaden serrer la mâchoire et ça me fait doucement sourire. Bah oui mais c'est toi qui a commencé chéri.
Après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit alors que lui, il continue de danser sensuellement avec l'autre pute.
Et puis, tout à coup, je le vois embrasser sa blonde. Je ne comprends pas vraiment au début mais, quand je le vois ouvrir les yeux pendant son baiser pour regarder droit dans les miens, c'est trop.
Je sens mes yeux s'humidifier et je m'excuse rapidement auprès du métisse.
Sans jeter un regard de plus vers Jaden, je me dirige vers la cuisine. C'est quoi son putain de problème sérieux !?
J'arrive dans la pièce mais je vois Tayler assis sur le plan de travail et Ondreaz entre ses jambes sur le point de s'embrasser donc, je les laisse.
Voulant être seule, je traverse la foule pour me diriger vers l'entrée de la maison. Je pousse la porte et ce que je vois anéanti encore plus ma soirée.
Je viens de surprendre Chase et Nessa en train de s'embrasser comme jamais devant la porte.
Décidément, j'ai un don pour surprendre les gens.
Je fais claquer la porte derrière moi afin d'être sûre qu'ils m'entendent puis, je croise les bras sur ma poitrine et attends.
- Aly, je te jure que c'est pas ce que tu crois.
Je le regarde en plissant les yeux et en hochant la tête.
- Donc du coup, t'étais pas du tout en train d'embrasser Nessa là ?
Cette dernière baisse la tête.
- Si mais...
- Donc, c'est exactement ce que je crois. T'es un enfoiré Chase. Et dire que j'avais dit à Charli de pas s'en faire ! Putain mais merde ! Elle est à l'intérieur et toi, t'es là, avec elle.
Je les regarde dégoûtée.
- Je crois que je ferais mieux d'y aller...
- Oui je pense aussi.
Elle s'en va et Chase prend la parole.
- Écoute Aly...
- Nan. Toi tu m'écoutes ! Je veux même pas savoir pourquoi t'as fait ça. Ça me regarde pas. Par contre, il est hors de question que je cache ça à Charli alors, c'est soit tu lui dis ce soir, soit c'est moi qui le fait !
VOUS LISEZ
Pasta
Hayran KurguAprès plus de 3 ans passés en France avec mes parents, je retourne dans ma ville natale retrouver ma meilleure amie Charli. C'est ma meilleure amie d'enfance et malgré ces années loin d'elle, on est resté en contact. Je vais passer mes vacances d'é...