Les gars j'suis dégoûtée j'ai explosé la vitre de mon téléphone j'ai envie de chialer breffff.
--------------------------------------------------------------On vient d'arriver à la surprise qu'il m'a préparé et c'est juste un des meilleurs moments depuis que je suis ici.
- Alors t'es contente ? Demande-t-il hésitant devant mon mutisme.
Je hoche alors frénétiquement la tête et me tourne vers lui pour le prendre dans mes bras. Je sais que je devrais encore faire preuve de rancune après ce qu'il a fait mais il me reste très peu de temps avec lui et je refuse de le gâcher à me disputer.
Tandis que je m'éloigne du brun, le propriétaire du jetski s'approche de nous pour nous expliquer un peu le fonctionnement mais je suis incapable d'écouter quoi que se soit tellement je suis surprise et aux anges.
J'ai toujours voulu faire du jetski un jour et je l'avais dit à Jaden au début de notre rencontre mais je pensais pas qu'il s'en souviendrait et encore moins que se serait avec lui que j'en ferais pour la première fois.
Je n'ai pas quitté mon sourire une seule seconde depuis qu'on est arrivé et il s'élargit encore plus quand je m'assois derrière Jaden après avoir enfilé mon gilet de sauvetage.
- Je te préviens Ja', moi aussi je vais conduire !
Il rigole légèrement puis démarre brusquement pendant que j'enroule rapidement mes bras autour de son torse.
Je suis sûre qu'il l'a fait exprès cet enfant !
***
On a rigolé toute l'après-midi midi et je crois que je ne me suis jamais autant amusée de ma vie.
Je ne suis vraiment pas déçue et je le suis encore moins d'avoir pu partager cette expérience avec lui.
En ce moment, on est assis sur le sable chaud de la plage, l'un contre l'autre, à regarder le coucher de soleil magnifique qui s'offre à nous.
Jaden a enroulé son bras autour de ma taille pour me rapprocher encore plus de lui et jen profite pour respirer son odeur en jouant légèrement avec la bague sur son index.
Je me sens paisible.
Soudain, la bulle dans laquelle j'étais éclate lorsqu'il se relève et me tire par la main pour que je le suive.
- On va où ? Dis-je en lui emboîtant le pas.
- Au restaurant.
- D'accord mais cette fois c'est moi qui paye !
- On verra, rit-il.
***
Il est plus de minuit et on vient de rentrer à la Hype. Il m'a emmené dans le petit restaurant italien où l'on était allé pour notre premier date et devinez quoi ?
Il ne m'a pas laissé payer.
On se dirige tous les deux sans un bruit vers ma chambre car la maison est plongée dans le noir. Ils doivent dormir ou être dans leur chambre.
Une fois la porte de la mienne refermée, Jaden enlève son jean et sa chemise pour rester en boxer et moi je vais chercher un de ses tee-shirts dans mon dressing.
VOUS LISEZ
Pasta
FanfictionAprès plus de 3 ans passés en France avec mes parents, je retourne dans ma ville natale retrouver ma meilleure amie Charli. C'est ma meilleure amie d'enfance et malgré ces années loin d'elle, on est resté en contact. Je vais passer mes vacances d'é...