25. 《Fin》

2.8K 84 38
                                    

- Sachez tous que si personne ne me détache dans les prochaines secondes, je ne parlerai plus à aucun de vous bande d'imbéciles ! Criais-je en faisant un doigt à la caméra qui me filme.

Bryce a eu l'excellente idée de faire un vlog pour mon dernier jour à LA et c'est comme ça que je me suis retrouvée, attachée à un matelas en plein milieu de la piscine, me jugez pas guys j'ai le sommeil super lourd.

En tout cas, malgré ma tirade très menaçante je dois le dire, personne ne daigne venir m'aider donc j'essaye tant bien que mal de me détacher en gigotant dans tous les sens quand tout à coup, le drame arrive.

Je viens de tomber dans l'eau glacée de l'eau parce que oui non seulement ils m'ont attaché dans la piscine ces abrutis mais en plus aujourd'hui, il fait pas beau du tout donc l'eau est littéralement gelée !

Je sors en grognant complètement trempée sous les rires de mes camarades qui me filment toujours pendant que je rentre pour prendre une bonne douche chaude.

***

- Putain mais vous me faites chier ! Jaden je vais te tuer !

Il rigole cet abruti. Je vous explique. J'étais en train de leur faire des cookies et des gaufres et tout à coup toujours sous l'oeil avide de la caméra de Bryce, il m'a cassé un œuf sur la tête. J'ai l'impression d'être dans une téléréalité mais où je me fais piéger sans arrêt depuis ce matin. Je crois qu'ils se sont passés le mot aujourd'hui.

Bon bah je suis bonne pour une deuxième douche mais avant ça je vais me venger.

(NDA : évidemment on joue pas avec la nourriture hein)

Pendant que les deux bruns rigolent toujours ensemble, j'attrape un œuf que je lui casse également sur la tête et je profite de sa surprise pour lui lancer de la farine.

Très clairement je suis pas une grosse folle non plus donc je me mets à courir à fond vers ma chambre avant qu'il ne m'arrose avec la bouteille qu'il tient dans la main.

J'arrive dans ma chambre toute essoufflée et au moment où j'allais rentrer dans la salle de bain pour prendre une deuxième douche, Jaden arrive derrière moi.

- M'arrose pas Jaden je te préviens !

Il secoue la tête en riant et lève ses deux mains vers le haut pour me montrer qu'il n'a rien. Je fronce néanmoins les sourcils méfiante mais il commence à parler.

- Je peux venir avec toi ?

- Où ça ? Dans la douche ?

Il hoche la tête frénétiquement comme un enfant à qui on propose un bonbon mais je rigole.

- Hors de question !

Sa tête se décompose directement.

- Mais pourquoi ? Allez, steuplait ? Supplie-t-il.

Pour toute réponse je lui claque la porte au nez en la verrouillant et je l'entends chouiner derrière la porte, vraiment un enfant je vous dis.

***

Je sors plusieurs minutes plus tard, propre et habillée d'un tee-shirt de Jaden et d'un short. Je vais ensuite dans la cuisine pour terminer mes gâteaux et Mads me rejoint.

PastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant