19. 《C'est pas ce que tu crois》

2.7K 82 8
                                    

Groupe Snapchat 👻

"GIRLS GANG 💅🏻🔥🇺🇸"

Moi : les filles ?

Moi : Réunion dans ma chambre !!!

Avani 😈 : yep

Cha' ❤ : j'arrive

Addi 👸🏼 : yesss

Mads 🦋 : yasss bby

Dixie ✌🏻 : ouaipp》

À peine quelques minutes plus tard, je vois toutes les filles rentrer dans ma chambre.

Je les invite alors à venir sur mon lit et leur explique toute l'histoire de A à Z.

Les réactions sont mitigées mais en tout cas, elles sont toutes déterminées à m'aider à le convaincre quand il va rentrer.

- Franchement, je comprends pas sa réaction. Il a pas confiance en toi ? Dit Addison.

- Nan mais de toute façon, Ava, Addi et moi, on était avec toi ce jour-là.

J'approuve mais garde les yeux baissés sur mes pieds perdue dans mes pensées pendant que les filles continuent de se chamailler pour savoir le pourquoi du comment il a réagi aussi impulsivement.

En même temps, c'est vrai. Il aurait pu m'en parler d'abord avant s'énerver comme ça. Surtout qu'il n'est toujours pas revenu...

D'un autre côté, je sais pas comment j'aurais réagi si j'avais trouvé un mot similaire dans son sac.

- Bon ! Je propose de rassembler le groupe des déprimés et on sort !

Je sursaute et regarde Charli l'air de dire "meuf tu racontes quoi là ?" tandis qu'elle, elle me regarde avec un grand sourire et saute hors du lit en me tendant la main.

On va toutes les deux dans le salon suivie des autres filles et pendant que je vais rejoindre Nick sur le canapé, Charli reprend la parole.

- Bon guys, comme Aly s'est disputée avec Jaden, que Ava, Nick et Tayler sont en manque de leur mec et que ma sœur déprime à propos de Griffin, je les emmène tous pour la fin de la journée comme ça on se change les idées ! Ça vous dit ?

Je suis la première à approuver. Après tout, je vois pas pourquoi je devrais déprimer toute la soirée parce que monsieur est trop borné pour daigner m'écouter.

Finalement, tous les autres suivent et c'est comme ça qu'on a tous fini dans un bar après un bon restaurant japonais.

J'avoue que quand on passe la porte de la Hype, certaines personnes ne sont plus très fraîches si vous voyez ce que je veux dire mais bon. Le principal, c'est que ce soir, on s'est tous éclaté sans penser au reste.

Enfin bon. Faut quand même pas abuser non plus j'aimerais bien avoir une petite discussion avec mon mec moi.

Je vais coucher Nick qui fait partie des personnes à avoir un peu trop bu et retourne dans le salon.

-Ah Bryce tu tombes bien pour une fois !

- Pour une fois !? Je suis outré là vraiment. Je te pensais pas comme ça Aly... dit-il une main sur le cœur avec un faux air sérieux.

PastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant