Pendant que je bronze, je repense à notre altercation de tout à l'heure.
J'arrête pas de penser au fait que Jaden a dit que j'étais sa copine. C'est vrai quoi. Il aurait très bien pu dire que c'était mon frère.
Et puis, quand il me touche je frissonne, on est vraiment proche, il me donne des petits surnoms, je peux me confier à lui et d'un côté j'adore ça mais d'un autre, je sais pas vraiment si je suis prête.
Je voudrais bien en parler avec Charli mais pour l'instant, vu sa situation avec Chase, je suis pas sûre que se soit le moment.
D'ailleurs, faudra vraiment que je pense à aller lui parler.
Soudain, je suis interrompue dans mes pensées par une masse trempée qui s'échoue sur moi d'une manière très peu douce et gracieuse.
- Ah mais merde Jaden t'es trempé ! Dis-je en riant.
Il se soulève grâce à ses bras posés de chaque côté de ma tête et il secoue ses cheveux dégoulinant d'eau au-dessus de moi.
- T'es vraiment chiant t'es au courant nan ?
Il rigole pendant que je pousse sa tête loin de moi afin de me mettre en position assise. Il s'assoit alors à mes côtés un sourire scotché à ses lèvres roses.
- Quoi ? Lui dis-je un peu intimidée par la façon dont il me regarde.
- Rien, t'es belle c'est tout.
Je m'apprête à lui répondre que lui aussi est très beau quand je l'entends dire :
- Nan j'rigole, t'es moche en vrai.
Je le regarde la bouche ouverte, outrée, puis, je lui fais un doigt et je prends mon téléphone bien décidée à l'ignorer.
Il me regarde toujours hilare ne me prenant sûrement pas au sérieux.
- Tu boudes ?
Je ne réponds pas.
- C'est bon Aly j'rigolais tu le sais bien.
Toujours rien.
- P'tit chat ?
Comme il n'obtient aucune réponse de ma part, il m'arrache mon téléphone des mains, le pose dans le sac et me fait basculer sur la serviette ses bras autour de ma taille.
Il me serre fort contre lui, sa tête nichée dans mon cou et je pose ma main dans ses cheveux encore humides.
- Oh les gars, vous êtes mignons et vous avez sûrement les hormones en feu mais oubliez pas que je suis là quand même !
On se tourne tous les deux vers Avani en riant devant sa mine dégoûtée puis, on se redresse et je pose ma tête sur les genoux du garçon à mes côtés pendant que l'on discute tous les trois.
Au bout d'une vingtaine de minutes, Tony et Nick que je n'ai pratiquement pas vu de l'après-midi nous rejoigne ainsi qu'Ondreaz.
Charli et Chase nous annonce qu'ils préfèrent rentrer à la house avec Mads et, Addi et Bryce eux, ils sont toujours en train de s'amuser comme des enfants au bord de l'eau.
Ça me fait plaisir de les voir comme ça.
Finalement, je me concentre sur la conversation qu'entretiennent les zigotos à mes côtés.
Depuis que je suis ici, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler à Ondreaz et c'est vraiment quelqu'un de très gentil et de très drôle.
- Et alors Ondreaz, t'es en couple ou pas ?
VOUS LISEZ
Pasta
FanfictionAprès plus de 3 ans passés en France avec mes parents, je retourne dans ma ville natale retrouver ma meilleure amie Charli. C'est ma meilleure amie d'enfance et malgré ces années loin d'elle, on est resté en contact. Je vais passer mes vacances d'é...