10.《Préparatifs》

3.7K 94 23
                                    

Il est environ dix heures quand je me réveille ce matin mais, je suis incapable de me lever.

Je ne fais que repenser à la veille. C'est incompréhensible.

•flashback•

Il est sûrement aux alentours de deux heures du matin quand je me lève pour aller boire.

Il fait super chaud cette nuit, je comprends pas. Je suis dans la cuisine avec mon verre quand j'entends la porte d'entrée se fermer et, des pas dans la maison.

Oh putain de merde. Y'a un cambrioleur. Je vais mourir c'est ça ?

Je prends un couteau comme arme et me dirige vers les bruits sauf que je manque de lâcher un cri quand je vois la personne dans l'entrée.

C'est pas du tout un cambrioleur mais Chase qui rentre assez bien habillé, de je ne sais où.

- Putain, mais t'es malade. J'ai eu super peur ! Dis-je en chuchotant.

- Attends, tu voulais me poignarder là ?

Je soupire et pars dans la cuisine poser mon couteau. Il entre à ma suite et prend un verre d'eau.

- T'étais où ?

- Hum... je.. je suis parti courir un peu.

- À deux heures du matin ? Et sapé comme ça ?

- Faut pas négliger son style, même quand on court ! Et puis, ça me permet de réfléchir.

Je hausse les sourcils vraiment peu convaincue par son histoire mais, je n'ajoute rien.

Il part finalement se coucher et je fais de même.

•fin flashback•

Je comprends vraiment pas où il était et, avec ce que m'a dit Charli la veille, je trouve ça vraiment étrange.

J'hésite à lui dire, mais si ça se trouve c'est rien et je veux pas l'inquiéter inutilement...

Je décide de ne rien dire pour l'instant, mais je vais le surveiller le petit parce que c'est trop bizarre.

- Allez hop, hop, hop !!! On se lève, tout le monde au salon dans dix minutes ! On fait les groupes pour préparer la fête !!!

- Putain Avani, ta gueule !

Elle passe la tête par l'entrebâillement de ma porte et me fait un grand sourire suivit d'un bisou volant.

Je repose ma tête sur mon coussin puis, Jaden arrive dans ma chambre la tête dans le cul on peut le dire.

Il s'écrase à plat ventre à mes côtés et, passe un bras autour de moi.

- Je vais la tuer. Articule-t-il dans mon oreiller.

- Moi aussi t'inquiète.

Je me lève et le laisse seul sur mon lit afin d'aller dans la salle de bain me préparer.

Je passe seulement de l'eau sur mon visage et me brosse les dents. Je me laverai tout à l'heure.

Je prends ensuite un short noir dans mon dressing ainsi qu'un crop top rouge et pars me changer.

Après tout ça, je vois que Jaden n'a toujours pas bougé.

Je décide alors de le réveiller avec toute la douceur dont je peux faire preuve en remplissant un gobelet d'eau et en l'aspergeant.

- Putain Alyssa ! Cours !

Je jette alors le gobelet par terre et pars en courant.

J'arrive dans la cuisine et je me cache derrière Nick qui rigole.

PastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant