PDV Extérieur
Après avoir conçu le plan, Eren et Livaï ont pris leur douche qu'il a rejoint le haut gradé discrètement dans sa chambre, pour ainsi ne pas éveiller des soupçons. Ils sont déjà en train de dormir et demain aura lieu l'extermination, de Rod Reiss.
PDV Eren
Durant mon sommeil je rêve de plusieurs de choses... D'une la cérémonie de couronnement de Historia, de deux, l'extermination de Rod Reiss, de trois, mon père. Il a en contre parti sauver notre humanité de la continuité de l'ignorance, afin qu'on puisse découvrir la vérité de notre peuple. Et deux quatre, notre enlèvement alors qu'on se promenait en ville et tout le monde a été surpris, que je me suis interposé contre nos agresseurs et Historia derrière moi, et je lui avais crié qu'on sautera du chariot.
Puis quand on allait le faire, j'ai pris Historia et on allait sauter, que je me suis pris une balle dans le dos en plus d'une fléchette endormante, et je suis tombé en avant avec Historia sous moi qui a aussi eu une fléchette. L'escouade choqués quand j'ai pris la balle en écarquillant les yeux, Livaï perdu et choqué. En plus de ça j'avais perdu toute convictions de me battre, Historia et Livaï y avaient remédier et je leur en remercie, car je sais que je les aurais déçus.
Tout ceci me travail que j'ouvris les yeux, trouvant plus sommeil et tourne la tête vers mon bel amant qui dort paisiblement avec sa tête sur mon épaule, sa main sur mon ventre et sa jambe reposant sur les miennes. Il est si adorable quand il dort, il est ma merveille et pour n'importe quel sacrifice je ne te quitterai, car je t'aime, anata.
Moi qui au début n'espérait pas tomber amoureux de lui, et bah maintenant c'est le cas. Les regards que tu me faisais à chaque fois que tu me regardais, m'hypnotisaient, tout comme ta voix et ton corps qui au fil de notre rapprochement m'appelait, mais je résistais toute même. Et maintenant je suis heureux de vivre avec toi, anata.
Je te replace une mèche rebelle derrière ton oreille et caresse lentement ta joue qu'elle descend jusqu'à ta mâchoire, lentement. Je place lentement mon bras sur le tien et la maintient contre mon ventre et me met en tailleur, regardant les fenêtres ouvertes, nous donnant une magnifique vue sous une voûte étoilée. Le vent s'engouffrant faisant voler mes fines mèche rebelles et ferma les yeux, je me sens si posé après avoir regardé, mon homme.
Tu m'es bénéfique, et je te suis bénéfique, démunis à l'autre et bientôt je veux que tu perce, mon âme. Et on sera pour toujours et à jamais liés, pour l'éternité même à travers ma mort, je veux que tu vives, même si un jour, je serai plus là.
PDV Livaï
Je me réveille en sentant plus la présence de Eren et me tourne lentement et le vois assis en tailleur les yeux fermés, que je le regarde longuement, avec mon bras toujours contre son ventre avec le sien, que je souris. Il est si beau et attirant quand il est posé ou concentré et sexy. J'ai été vraiment sous l'influence d'un dieu de la beauté.
Moi qui ne croyais jamais tomber amoureux de lui, mais lui a changer tous mes plans car je n'avais jamais programmé de me mettre en couple au Bataillon, et lui y ait arriver. Tu m'as fait découvrir des sentiments que je n'avais jamais exprimé pour une personne, et toi tu y aies arrivé sans même t'en rendre compte. Ce gosse ne peut pas savoir à quel point, il peut influencer les gens involontairement. Après tout ce n'est pas pour rien qu'il a une part d'idiotie mais elle lui va bien, en plus de son sérieux ainsi que ta détermination.
Tu as su faire battre mon cœur avec tes regards et tes agissements. Tu es le sauveur de mon cœur de glace, que tu as réussi à briser en mille morceaux pour le laisser, vivre. Anata, je t'en remercie énormément.
VOUS LISEZ
Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKa
FanfictionNous sommes après l'enlèvement de Eren orchestré par Bertolt et Reiner. Erwin qui a été hospitalisé d'urgence à Rose après avoir secourus Eren qu'il perdu son bras droit. Eren et Mikasa qui ont perdu leur parrain lors de la bataille contre le titan...