780 22 27
                                    

PDV Extérieur

Le lendemain...

Le Caporal-chef se réveille lentement dans une chambre luxueuse du palais, avec une vue sur Mitras. Eren commence à bouger contre Livaï, qu'il resserre légèrement son bras à l'abdomen de son Livaï et enfonce sa tête dans son cou, puis remonte lentement sa jambe sur les siennes. Ackerman met son bras sur le dos de Jäger et la caresse lentement, que Eren desserre son bras et caresse le torse de son bien aimé, ouvrant doucement les yeux.

Livaï: Serais-je devenu ton doudou, kosu ? Dit-il taquin.

Eren: Mmh peut-être, cela ne vous plaît pas, Caporal ? Fit-il ricanant.

Livaï: Aucunement, Jäger.

Eren: Très bien alors... Dit-il fier.

Il s'allonge sur lui que le Caporal l'entoure de ses bras puissants, Eren l'embrasse tendrement, baladant sa main sur son buste qui ne demande qu'à être dégusté qu'il fait danser son muscle rose avec sa jumelle, dans un ballet doux. Ils se séparent et se regardent amoureusement, en caressant la joue de l'autre. Eren place ses mains de part en part de la tête de Livaï, pénétrant son âme.

Eren: Je t'aime tellement.

Le Caporal caresse son dos doucement et lèche les lèvres de son amant.

Livaï: Moi de même, anata wa.

Jäger l'embrasse tendrement qu'il lui fait des baisers fougueux.

Eren: On ferait mieux de se lever.

Livaï: Ikko.

L'espoir de l'humanité se met en tailleur, mais avant de se lever, il l'embrasse une dernière fois et se lève en prenant la main de son amant, pour qu'ils fassent la toilette ensembles. Ils voient la belle salle d'eau agencée d'or et une belle grande baie vitrée.

Livaï: Trop luxueux.

Eren ricane et regarde aussi la richesse de la pièce.

Eren: Mais maintenant elle mérite de l'être car on a une vraie Reine, non ?

Livaï: Toujours à me faire changer d'avis, hein ?

Il croise les bras, le sourire en coin que Eren sourit malicieux.

Eren: Évidemment...

Livaï: Plus vite on commence, plus vite on aura fini.

Eren: Hai !

Ils mettent du dentifrice sur leurs brosse à dents et commence, qu'ils se tienne la main de leurs mains libres. Ils prennent le temps de laver leurs dents, et quand ils ont fini, ils prennent la douche ensembles. L'eau ruisselant sur leurs corps enlacés, ils s'embrassent toujours et encore.

Eren: Tu es si beau. Lui souria-t-il tendre.

Livaï: Merci merci, gamin.

Eren: Ça va tes chevilles, Lili ? Ricana-t-il provocateur.

Livaï: Elles vont très bien, merci de t'en inquiéter.

Eren: Mmh... sinon moi ? Demande-t-il songeur.

Livaï: Tu es le plus beau des hommes, et j'ai la chance de lui donner mon Amour.

Eren: Ohh... mais c'est gentil ça, mon chou.

Il l'embrasse passionnément caressant les hanches de l'autre qu'ils finissent la douche, ayant laver le corps de l'autre, et s'habillent puis descend à la salle de déjeuner royale. Ils arrivent et voit tout le monde discuter de tout et de rien. Historia accueille les deux derniers arrivant en leur souriant.

Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant