(NDA: Je vous dirai quand mettre la musique, bonne lecture !)
PDV Extérieur
Aujourd'hui le grand jour est arrivé, la grande expédition pour enfin éliminer tous leurs ennemis. Ils partiront en début d'après-midi, car le Major ne veut pas les stressés plus que ça l'est déjà .
Eren se réveille dans les bras de son amant, il le regarde puis posa ses doigts sur sa joue qu'il les descend lentement, Livaï bougea légèrement mais se réveilla pas. Il aime sentir la chaleur de son corps sous ses doigts, ainsi que ses puissants muscles. Toute personne rêverait de voir le Caporal Ackerman sous cet angle, et Eren seul y a eu le privilège. Pour lui, se réveiller chaque jour auprès de ce dieu de la beauté est un véritable cadeau tombé du ciel. Il en est très fier d'en avoir eu la chance de l'avoir, ce dieu mais avant tout, son Amour.
Il arrive à son bas ventre, Jäger continue très lentement sa route sur son boxer en touchant légèrement sa verge, mais doute pas que ceci à réveiller son Ackerman. Pendant ce temps, Eren longe doucement sa cuisse qu'il a toujours le visage face à son bel amant, puis le Caporal ouvrit lentement les yeux. Ils se regardent, l'espoir de l'humanité continue ses caresses, mais plus précisément vers l'intérieur cuisse et la remonte.
Livaï: Tu veux vraiment me faire perdre patience ? Chuchota-t-il encore endormi le regardant intensément.
Il se mord la lèvre, souriant malicieusement qu'il fond sur les lèvres de son Caporal-chef, et lui met sa main sur sa nuque. Il met sa jambe entre les siennes, la remontant lentement que Livaï se met sur lui, l'embrassant passionnément.
Eren caresse son dos, le Caporal tenant ses cuisses pliées qu'il les caresses en même temps et Jäger gémit. Jäger descend ses mains jusqu'à ses reins, qu'il abaissa lentement le boxer de son amant en pressant son bassin au sien et Ackerman se sépara, écarquillant les yeux.
Eren: Ackerman, fait moi tiens.
Le Caporal resta quelque peu surpris, puis l'embrasse lentement et descend son boxer aussi.
ðŸ‹LemonðŸ‹
Une fois nus, ils s'embrassent langoureusement que la salive coule et caresse avidement le corps de l'autre, puis Livaï prend leurs sexes ensembles qu'il les mélangent et gémissent ensemble contre leurs croissants. Ils se séparent, le feu qui animent leurs onyx monte toujours plus en température, comme dans le reste de leurs corps.
Eren: Fais-moi monter, donne-moi, l'impossible, ma Liberté.
Livaï: J'y compte bien, mes Ailes.
Il met ses doigts en bouche pour les humidifiés, qu'Eren le regarde intensément en se mordant la lèvre. Une fois bien humides, il les présentes devant son antre qu'il le quitta pas des yeux, il les atteignit et entra un très lentement. Eren commence à se crisper, son amant l'embrassa, lécha ses lèvres et caressa son bas ventre pour le détendre, puis ouvrit totalement ses jambes. Le Caporal-chef écarta ses chairs en va et viens, l'espoir de l'humanité gémit de plaisir malgré la petite douleur qu'il embrassa passionnément son amant, que Livaï intensifia l'échange passionnel en un baiser énormément langoureux. Le gradé accéléra la cadence de ses doigts, son cadet gémit plus fort contre ses lèvres et les délivra, le souffle saccadé et chaud.
Eren: Livaï...~
Livaï: Oui mon ange~ ?
Eren: Brise... mon âme...~ Souffla-t-il.
Livaï: Très bien, mon amour.
Il enlève ses doigts, son entrée suffisamment lubrifiée qu'il met les jambes d'Eren sur ses cuisses et avança lentement vers son antre, se mettant au plus près de lui. À quelques centimètres de son entrée, il le regarde lui demandant du regard qu'il lui approuva et caressa sa joue d'une telle douceur, qu'Eren lui donna un baiser d'une puissance si douce et entra en lentement en lui. Jäger gémit légèrement qu'il intensifie leur baiser, en le transformant, en un baiser langoureux. Entièrement en lui, les Ailes représentant la victoire l'humanité tenant les joues de son amant, qu'il reprend son souffle après un petit moment de souffrance, et laissa sa tête tomber en arrière que Livaï fonça sur sa gorge, le marquant. Avoir la moitié de Livaï le comble, il n'est plus vide, il est comblé de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKa
FanfictieNous sommes après l'enlèvement de Eren orchestré par Bertolt et Reiner. Erwin qui a été hospitalisé d'urgence à Rose après avoir secourus Eren qu'il perdu son bras droit. Eren et Mikasa qui ont perdu leur parrain lors de la bataille contre le titan...