1.1K 30 117
                                    

Le lendemain...

Mikasa s'était levée et aujourd'hui il y a entraînement, qu'elle pourra s'entraîner avec Hanji et elle est très contente. J'ai oublié de vous dire, Eren à enlever la suture de Hanji et la blessure à bien cicatriser. Jäger à bien effectuer son travail soigneusement, et elle a plus mal à son thorax. Elle a fini sa douche qu'elle s'habille, Sasha de même qu'elles parlent ensemble.

Sasha: Ne ratatine pas trop Hanji cette fois, hein ? Dit-elle mesquine.

Mikasa: T'inquiète, je serai douce comme un agneau. Souria-t-elle.

Sasha: Mouais, toi douce ? Tu es une vraie bête sauvage ! Lâcha-t-elle outrée.

Mikasa: Moi ? Non, tu t'es trompée de personne je crois. Dit-elle innocente.

Sasha: Ah ouais !? C'est qui qui détruit le matériel d'entraînement à chaque fois ?!

Mikasa: Mmh je donne ma langue au chat.

Sasha: Toi baka ! Dit-elle désespérée.

Mikasa: Ahhh. Ok. Dit-elle innocente.

Sasha: Tu te fou bien de moi, toi !

Mikasa: Mais pas du tout.

Braus fonce sur elle qu'elle la fait tomber sur son lit et lui donne des milliers de chatouilles. Elle tente bien que mal de contrer ses chatouilles mais Sasha rigole diaboliquement en voyant souffrir sa meilleure amie.

Mikasa: A-arrête ! Supplia-t-elle.

Sasha: Nah ! Alors tu t'excuse envers la princesse des patates !

Mikasa: Plutôt rêver ! Dit-elle fière.

Sasha prend une grande inspiration et hurla dans tout le QG.

Sasha: HANJIIII... !!

Elle écarquille les yeux.

PDV Mikasa

Elle n'a pas fait ça ?! Je vais la tuer !

(NDA: Je vous donne le plus petit PDV du monde mdrr.)

PDV Hanji

J'allais entrer dans le réfectoire avec Lili et Reren, quand nous entendons tout ceci...

Sasha: HANJIIII... !!

J'avais sursauté et mes amis aussi, et retournée vers le cri de Sasha. Sa venait de leur chambre.

Eren: Qu'est-ce qu'elles font enfin ? Demande-t-il se remettant du concert de Sasha.

Livaï: Va savoir... Hanji ?

Hanji-san: J'y vais, j'espère qu'elle ne lui a rien fait de mal. Annonçais-je inquiète pour notre princesse.

Eren roule des yeux, puis il fait un sourire moqueur.

Eren: Nan je ne crois pas, enfin je crois...

Livaï: Rassurant... Soupira-t-il amusé.

Eren: Ta vue ? Bref va s'y Han, ta belle dulcinée t'attend. Lâcha-t-il tressautant ses sourcils le regard malicieux.

Je lui fais un clin d'œil et je pars en courant à leur chambre, que j'entends Sasha rigoler comme une hyène, et ma belle Mikasa crier d'arrêter. Je défonce la porte et les regardent toute les deux que Sasha est sur Mikasa, tandis qu'elle me regarde toute rouge.

Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant