1.1K 33 300
                                    

Le lendemain...

Mikasa Ackerman se lève comme d'habitude pour son entraînement, qu'elle prend rapidement sa douche et sa meilleure amie Sasha dort encore. Elle sort après s'être habillée et va prendre son petit-déjeuner. Elle arrive au réfectoire qu'elle voit son frère et les autres de la brigade puis va chercher son plateau qu'elle s'installe.

Mikasa: Bonjour Eren et Armin.

Armin: Salut. Me souria-t-il.

Eren: Salut, bien dormi ? Me souria-t-il n'empêchant d'avoir quelques petites rougeurs prenant mes joues.

Mikasa: Comme d'habitude.

Eren: Tu fais encore tes cauchemars ?

Mikasa: Non. Mentis-je pour ne pas les inquiéter.

Armin: Je pense encore que tu les fais encore.

Mikasa: Ne t'inquiètes pas. Souriais-je légèrement.

Armin: Si tu le dis... Dit-il peu convaincu.

Mikasa fait de l'insomnie, et fait tout le temps le même cauchemar quand elle a perdu ses parents, que c'est toujours aussi effrayant pour elle mais elle s'est habituée. Elle finit son maigre petit déjeuner et se met en route pour la salle d'entraînement, puis elle salue ses amis.

Eren: Tu vas où ?

Mikasa: M'entraîner.

Eren: Tu vas encore nous dégommer un punching-ball. Ricana-t-il.

Mikasa: Pas grave. Souris-je à peine.

Armin: Fait attention à tes côtes. Me prévient-il inquiet du regard.

Mikasa: Ne t'inquiètes pas, je vais bien.

Elle part rapidement dans la chambre qu'elle voit sa meilleure amie déjà levée en train de sortir de sa douche. Mikasa aurait dû être en convalescence dans son lit pour ses côtes cassées mais têtue comme elle est, c'est impossible de la tenir sur place, tout comme le Caporal.

Sasha: Mikasaaaaa... Dit-elle enjaillée.

Mikasa: Quoi Sasha ? Soupirais-je.

Sasha: Ça vaaaaa ?

Mikasa: Très bien. Tu ferais mieux de te dépêcher si tu veux encore avoir quelque chose à manger.

Sasha: Ah oui merci !

Elle se dépêche et sort de la chambre saluant son amie qu'elle va se changer puis va dans la salle d'entraînement. Une fois arrivée, elle fait des échauffements et étirements durant les longues minutes. Suffisamment prête, Ackerman donna les premiers coups dans le sac avec ses mains bandées, elle enchaîne les coups rapidement avec précisions et force. Dans ses pensées c'est flou, elle sait que Eren la considère comme sa sœur mais elle l'aime, mais si cet amour est non réciproque elle abandonnera et le protégera tout comme Armin et les autres. Ce qu'elle a toujours fait jusqu'à présent.

PDV Mikasa

Eren... Même si tu me considère comme ta sœur moi je ne peux m'empêcher de t'aimer, mais j'ai du mal à m'en détacher car tu es ma plus proche famille qui me reste, et je ferai tout pour te garder vivant, jusqu'au bout. J'ai bien vu dont le nabot te regarde ces derniers temps, et je suis extrêmement jalouse et on dirait que même entre vous c'est un jeu, mais moi ça m'énerve. Même si je sais qu'un jour mon amour ne sera jamais réciproque, je le respecterai et abandonnerait cet amour pour toi puis resterait à tes côtés avec Armin. Maman, si tu étais moi, tu ferais quoi toi, hein ? Si tu sais à quel point toi et papa vous me manquez, et Carla. Je vous aie tous perdus à tout jamais et je ne laisserai plus jamais ça se reproduire, on a déjà perdu Hannes, ça suffit. Je frappe encore et encore jusqu'à que j'entende quelqu'un entrer dans la salle, je n'y fais pas attention que je continue mon entraînement intensif mais quand j'entends cette voix, j'arrête tout.

Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant