PDV Extérieur
Même journée, après-midi...
Livaï passait ses derniers jours entre voir Erwin, qui rentrera d'ici quelques semaines après avoir gérer le Bataillon sans lui. Et maintenant il décide de passer du temps avec Eren qu'il décide d'aller dans sa chambre pour aller faire quelques courses, avec lui. Jäger est tranquillement entrain de dormir dans sa chambre quand le Caporal entra dans sa chambre sans faire de bruit.
Il approche lentement qu'il le voit dormir paisiblement, et le Caporal-chef le scrute intensivement. Encore torse nu, comme ils sont au printemps les chaleurs arrivent déjà. Il dort que le haut son corps couché sur le dos est à découvert ce qui laisse une magnifique vue à Livaï. Sa main droite sur son bas ventre, son autre main le long de son corps, sa tête tournée vers lui et sa jambe droite miniment pliée.
Une envie lui vient, celle de le toucher mais il se ravise, en le touchant uniquement des aciers. Celui-ci a été surpris de l'intervention de celui-ci quand il allait se battre contre Jean, surtout de ses mots. Il n'a pas à dire ça même si c'est juste pour ouvrir sa bouche de cheval.
PDV Livaï
Il est vraiment magnifique, j'ai tellement envie de le caresser mais je me retiens en le touchant uniquement de mes aciers. Je sais que je suis vraiment con d'avoir fait l'ignorant comme s'il ne s'était rien passer et j'ai bien vu que ça l'a un peu énervé. J'ai laissé certes mes émotions à sa portée, mais c'est parce que je me maîtrisais plus. Il avait une telle emprise sur moi si impressionnante et je ne pouvais le reproduire à nouveau. Je ne peux pas tomber amoureux de lui, mais mes sentiments ne sont pas de cet avis et cela me contrarie beaucoup. C'est la première fois que j'éprouve de tels sentiments envers une personne, et ce n'était jamais arrivé avant et seul Eren y est arrivé. Je sais que les relations sont interdites et que je risque quelque chose mais je veux tenter, et puis je pense que Erwin ne sera pas contre ça dans le Bataillon.
Enfin bref, je décide de le réveiller en lui pinçant le nez. Hanji m'a dit que c'est une bonne technique pour le réveiller, enfin pour s'amuser pour elle que je décide d'en faire de même, et je sais que c'est très anormal de ma part. Je pince le nez doucement que sa réaction ne se fait pas attendre, il attrapa mon poignet à une vitesse dont je n'imaginais pas. Il a sûrement l'habitude de le faire à Hanji donc il ne sait pas que c'est moi.
Il ouvrit lentement les yeux qu'il me regarde en me sondant de son regard émeraude, et lâche mon poignet lentement qu'il se frotte les yeux en mettant son bras sur ses yeux, restant dans sa position plus que provocante. Il n'a pas idée de ce qu'il me fait subir, ce sale gosse ! Il retire légèrement son bras de sa vue et nous nous fixons.
Eren: Caporal ? Que me vaut cette visite de courtoisie ? Sourit-il en coin.
Livaï: Je t'emmène avec moi faire quelques courses, si tu veux bien-sûr venir avec moi ?
Eren: Mmh je ne vais pas laisser notre cher Caporal dans la ville enfin, et aux yeux de toutes ces dames. Bien-sûr que oui, je veux venir avec vous. Sourit-il.
Ça me fait plaisir qu'il accepte et puis je savais qu'il n'allait pas refuser, il m'apprécie après tout. Par contre ta jalousie, garde là quand tu en auras réellement besoin. Même si elle me touche.
Livaï: Très bien habille toi, je n'ai pas envie que ces femmes s'arrêtent toutes les deux secondes pour regarder tes tablettes de chocolats. Me prenais-je à son jeu.
Il me regarde de son air taquin en souriant qu'il s'étire, il est tellement beau puis il me regarde assis sur son lit les bras en arrière, et ses jambes croisées le regard joueur. Tu vas me faire craquer sale gosse !
VOUS LISEZ
Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKa
FanfictionNous sommes après l'enlèvement de Eren orchestré par Bertolt et Reiner. Erwin qui a été hospitalisé d'urgence à Rose après avoir secourus Eren qu'il perdu son bras droit. Eren et Mikasa qui ont perdu leur parrain lors de la bataille contre le titan...