1.2K 32 149
                                    

1 jour plus tard...

Livaï qui est déjà levé s'apprête à aller réveiller Eren en personne. En même temps c'est une bonne excuse pour le regarder dormir, mais cette fois il va voir quelque chose de différent. Pendant la nuit il s'était réveillé plusieurs fois, dû aux cauchemars mais pas n'importe lequel, celui de la mort de son parrain. Il essayait en vain de se calmer mais la fatigue l'a emporté dans son sommeil tumultueux, et rempli de remords.

PDV Livaï

Je me suis déjà levé et tout préparer pour aller réveiller Eren. Je rentre sans faire de bruit et m'avance vers lui puis je remarque quelque chose qui ne va pas. Il a les yeux rouges. Il a dû sûrement refaire le cauchemar. Toujours torse nu et la couverture couvre presque plus son bas, il a beaucoup bougé et puis son bras retombe mollement du matelas.

Je lui caresse de mon index sa joue pour gentiment le réveiller, qu'il bouge et se retourne vers côté fenêtre, oui car son lit est sous la fenêtre. Je vois son dos et son boxer, que je remonte la couverture sur lui et m'assois sur son lit, le regardant.

Le réveiller maintenant alors qu'il dû pleurer toute la nuit, je ne peux pas. Eren si je pouvais te prendre dans mes bras là, maintenant, je le ferais mais je préfère te laisser te reposer. Je me lève doucement et me retourne pour partir quand je l'entends parler dans son sommeil, sa phrase me touche que j'écarquille les yeux.

Eren: Livaï s'il te plaît, j'en peux plus... Aide moi... J'aurais dû partir...

Je me retourne subitement... Il voulait partir que mes yeux tremble en s'écarquillant, une fois de plus. Eren... Tu ne peux pas me faire ça, et tu es là et heureusement que tu n'as pas fait cette connerie sinon je t'aurais cherché par la peau du cul. Tu as pensé à Hannes ?! Tu crois qu'il serait fier de toi ?!

Moi qui croyais tu avais compris ! Arrête de te rejeter sa mort, j'en t'en supplie, Eren... Je comprends que tu sois détruit de l'intérieur mais ressaisis toi ! Enfaîte je t'ai compris maintenant... Tu caches ta douleur quand on passe du temps ensemble et quand tu parles de Hanji ainsi Mikasa pour l'oublier, mais cette douleur est toujours vive pour toi et je te comprends.

Je suis là pour t'aider. Appuis toi sur moi Eren et tu avanceras lentement mais sûrement. Je m'approche à nouveau de lui et m'assois sur le lit, je mets ma veste sur lui qu'il se recroqueville sur lui-même, puis je mets ma main sur la sienne, la caressant doucement.

Livaï: Eren... Ne dit plus jamais cette connerie ou je t'en fou une. J'en ai marre de te voir souffrir en silence. Parle-moi quand tu en a besoin, je t'en supplie.

Je penche ma tête sur la sienne et lui murmure.

Livaï: Sache que je suis toujours là pour toi, Eren. Repose-toi bien, mon gamin.

Je lui donne un bisou sur son cou et me lève pour aller manger. J'espère que même si tu es endormi, tu auras entendu mes paroles puis le regarde une dernière fois avant de refermer la porte. J'arrive au réfectoire que je prends mon plateau et m'installe avec Hanji qui est déjà là, qu'elle remarque que Eren n'est pas là tout comme l'escouade. D'ailleurs, elle parait fatiguée.

Hanji-san: Où est Eren, et ta veste ?

Livaï: Quand je suis allé dans sa chambre, j'ai vu que quelque chose n'allait pas. Enfaîte il avait les yeux rouges, et à mon avis il a pleuré encore la mort Hannes, donc je lui ai mis la veste sur lui pour qu'il sente au moins mon odeur et soit rassuré. Et toi on dirait vraiment que tu es très fatiguée.

Hanji-san: Je vois... mon pauvre petit frère..., dit-elle triste. On devrait le laisser dormir aujourd'hui ou il viendra de lui-même. En ce qui concerne Armin et Mikasa, eux aussi sont dans le même état que lui. Elle était venue me voir et elle a dormis avec moi, que j'ai dû la calmer pendant une heure pour qu'elle s'endorme. C'est pour ça que je suis fatiguée. Et quand je suis allée voir Armin, c'était Jean et tous les autres qui le réconfortait. Les pauvres, cette bataille devait être horrible.

Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant