Le lendemain...
Le Caporal s'est déjà levé qu'il va désormais réveiller Eren. Car maintenant il dort jusqu'à tard dans la matinée dû à l'événement d'il y a quelques semaines maintenant. Il avait décidé de le laisser dormir jusqu'à 10h et demi, qu'il est temps de le réveiller. Il est déjà arrivé à sa chambre qu'il ouvre la porte et le voit paisiblement dormir, couverture à moitié enlevée qu'on voit son buste hâlé, ses bras devant son visage, sa jambe reposée sur l'autre démarquant ses hanches, et ses pieds dépassant de la couverture fine. C'est nouveau pour lui de le regarder sous cet angle, même s'il ne veut pas se l'avouer qu'il est très attirant.
PDV Livaï
Je ne peux m'empêcher de l'admirer mais je ne peux pas. Je dois rester neutre et sans plus avec lui. Nous sommes plus présents pour eux pour l'aide psychologique. Je m'approche de lui, et devant lui, je lui pince la joue légèrement qu'il bouge un peu mais se réveille pas, donc je m'approche de son oreille et lui chuchote froidement.
Livaï: Jäger si tu ne te réveilles pas, je te jure que je te frappe jusqu'à mort s'ensuit.
Ce merdeux de merde ne bouge toujours pas et je décide d'employer les grands moyens.
PDV Eren
Il m'a réveillé avec sa menace mais je ne bouge pas, et fait semblant de dormir. Et comme je ne réagis pas, je sais qu'il va faire quelque chose, mais j'appréhende un peu.
Livaï: ER-
J'ai plaqué ma main sur sa bouche, qu'il paraît très surpris de ma réaction quand j'ai tendu mon bras rapidement, en me relevant sur mon coude que je le regarde de mon regard intense, neutre et encore endormi.
Eren: Voulez-vous que je fasse une crise cardiaque ? Sorti-je le sourire mi-amusé.
PDV Livaï
Il m'a surpris quand il m'avait entendu hausser le ton puisqu'il a plaqué sa main sur ma bouche, que j'ai écarquillé les yeux, et ses yeux sont intenses et neutres encore endormis.
Eren: Voulez-vous que je fasse une crise cardiaque ?
Cela t'amuse en plus mioche de merde !? Tch. Mmh, j'avoue que ça m'aurait arrangé, mais après il y a que lui qui peut me faire passer la douleur de ma cheville. Bref. Trêve de plaisanterie, il enlève sa main lentement.
Livaï: J'avoue que ça m'aurait arrangé. Bref, lève-toi, il est bientôt 11h.
Eren: Hmm quel humour vous avez franchement, tellement sadique. Je comprends pourquoi Han aime bien vous pousser à vos limites. Sourit-il en coin.
Livaï: Tch, sale gamin, lèves toi avant que je le fasse moi-même.
Il s'étire en arquant son dos et ses bras au-dessus de sa tête, que ses abdominaux du ventre se voient mieux et peut m'empêcher de les regarder quelques instants qu'il se met en tailleur à ma hauteur bras en arrière, puis me regarde et fait de même.
Eren: En attendant, vous n'êtes pas trop disposé à le faire. Sourit-il malicieusement.
Sale merdeux, je te hais ! Je lui fais mon regard le plus meurtrier et soupir amusé qu'il daigne enfin à se lever, que je regarde ses jambes nues en boxer. Il est très- putain ! Faut que je reprenne conscience de moi-même mais ce gosse de merde m'en empêche ! Tch ! Il prend ses affaires propres et se dirige vers sa salle de bain, mais se retourne vers moi tandis que moi, je m'étais levé pour le laisser tranquille. Le regardant du coin de l'œil.
Eren: Ah oui, j'ai semblant de dormir pour voir votre réaction. Ricane-t-il.
Il a osé se foutre de moi ce sale merdeux, il va le regretter. Je m'approche de lui avec mon regard noir.
VOUS LISEZ
Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKa
Fiksi PenggemarNous sommes après l'enlèvement de Eren orchestré par Bertolt et Reiner. Erwin qui a été hospitalisé d'urgence à Rose après avoir secourus Eren qu'il perdu son bras droit. Eren et Mikasa qui ont perdu leur parrain lors de la bataille contre le titan...