J'arrive, enfin, en haut de la Tour d'Astronomie et laisse traîner mon regard un peu partout. Ça fait un moment que je n'étais pas venu ici...
J'aperçois Granger et viens m'appuyer sur la rambarde à côté d'elle.
Son regard est perdu vers l'horizon.
Elle tourne la tête vers moi et m'adresse un léger sourire que je lui rends aussitôt.
- Que fais-tu ici Malfoy ? Fini-t-elle par me demander.
- Je te cherchais.
- Pourquoi ? Aurais-tu piqué une autre de mes culottes?
-Non, t'en fais pas pour tes culottes. Dis-je rigolant légèrement. McGonagall m'a dit que tu cherchais un contre-sort pour tes parents. Elle m'a demandé de t'aider.
- Merci mais, je ne veux pas que tu perds ton temps pour moi.
- Il n'y a pas de "mais", je vais t'aider. Mcgo nous autorise à utiliser la Salle Sur Demande pour avoir plus de tranquillité or personne à part nous à le droit d'y accéder qu'elle l'a dit.
- D'accord... Merci beaucoup. Me remercie-t-elle en souriant. Au faîte, comment m'as-tu trouvé ?
- J'ai demandé à Potter et Weasmoche. Weasmoche à commencé à s'énerver, Potter a pris ma défense et la belette enfin Weasmoche... Bon ok ! Weasley ! Je lance en rectifiant les surnoms de Weasmoche sous le regard mécontent de Granger. Il s'est excusé, moi aussi puis Blaise, qui avait suivi toute la conversation, est venu et a également demandé à Potter et à Weasley de repartir sur de bonnes bases et ils ont accepté. Là, ils doivent sans doute être en train de discuter ensemble.
Granger me regarde, surprise part ma déclaration.
- Je suis vraiment contente que nous puissions nous entendre, j'avais peur que notre désaccord sur je ne sais quoi d'ailleurs dure une éternité.
- Je t'avoue que moi aussi. Ça fait du bien de pouvoir prendre un nouveau départ après tous ces évènements... Dis-je sincèrement.
Quelques minutes après, je tourne la tête vers Granger qui a les larmes aux yeux. Durant l'espace d'une seconde, une larme dévale le long de sa joue rebondie.
Merde, qu'est-ce qu'il faut faire ? On gère comment une nana qui pleure ? Pas de panique Drago, ça va aller !
Bon apparemment, on ne gère pas. On n'y va au talent...
- Que se passe-t-il Granger ? Pourquoi pleures-tu ? Je lui demande, inquiet.
Oui, je suis inquiet pour Granger. Elle est toujours joyeuse d'habitude... Il y a des sourires qui cachent parfois une grande tristesse.
- Ce sont mes parents... Ils me manquent énormément, Malfoy... Répond-t-elle, en reniflant.
Mon cœur se sert à cette révélation.
Je dépose ma main sur son épaule. Une sensation bizarre emplie mon ventre et une vague de frissons parcourt mon corps encore une fois.
J'essaie de passer outre cette sensation et de ne rien laisser paraître. Granger tourne la tête vers moi et me fait un léger sourire. Mon rythme cardiaque s'accélère mais, je reste impassible. Elle frissonne et ses joues deviennent un peu plus rouges.
- Je te promet de tout faire pour trouver ce sortilège.
La lionne pose sa tête sur mon épaule.
Surpris, je me raidis mais ne la rejette pas et finit même par réussir à me détendre. Je passe alors un bras autour de ses épaules et la resserre doucement contre moi.
VOUS LISEZ
𝑸𝒖𝒊 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́ ?
FanfictionLord Voldemort est tombé. La guerre enfin terminée. Notre fameux trio d'or, Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger, revient à Poudlard pour refaire leur dernière année. La nouvelle directrice, Minerva McGonagall annonce le préfet de chaq...