Chapitre 6

2.2K 108 2
                                    

1 mois. 

1 mois que Malfoy et moi passons nos soirées à la bibliothèque ou dans la Salle Sur Demande pour trouver un sortilège ou une potion afin d'annuler le sort que j'ai lancé sur mes parents.

- Je vais faire monter le repas dans notre dortoir, si tu veux ? Me demande Malfoy. 

- D'accord. Moi, je vais prévenir le groupe que l'on ne mangera pas encore avec eux ce soir... Dis-je, en lui adressant un sourire désolé. 

La directrice est ravie de pouvoir constater que Serpentard et Gryffondor s'entendent à merveille maintenant.
Bon, il vrai que l'entente n'est pas encore présente entre tout les Serpentard et Gryffondor mais, c'est déjà ça.

Harry, Ron, Ginny et moi sommes devenus amis avec Malfoy, Blaise et Théodore Nott. Aussi, même Luna, Neville et Pansy se sont joints à nous. 

- Pas de problème. En t'attends, je continu les recherches et ensuite on ira manger lorsque tu seras revenu. 

- Ça marche, à tout de suite.  

En quelques minutes, seulement, je suis de retour. 

Je fais trois aller-retour consécutif devant le grand mur afin de faire apparaître la porte qui s'ouvre. 

J'y découvre un Malfoy en train de sourire joyeusement et de sautiller. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande face à son comportement enfantin.

- Granger ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé une potion pour annuler le sort Oubliette !! Répond le blond. 

- Quoi ?!  

- On va pouvoir redonner la mémoire à tes parents ! 

Ne réalisant toujours pas, je me précipite vers lui. 

- Fais-moi voir ça. 

Je regarde à l'endroit qu'il m'indique après m'avoir donné le livre qu'il tenait dans les mains. 

Par Merlin... Il a raison ! Malfoy a trouvé !  

- Malfoy, je vais... Mes parents... Je vais enfin retrouver mes parents ! Tu as réussi. Dis-je, les yeux remplis de larmes. 

- On a réussi, oui. 

Sans plus tarder et sans doute dans un élan de folie, je me jette dans ses bras. 

Aussitôt, il se crispe mais quelques secondes après il se détend. 

Malfoy m'enlace fort contre lui. Nos corps sont collés l'un à l'autre et nos cœurs battent si vite. Pourtant, ils finissent par se calmer et se caler sur le même rythme.

Me rendant compte que je me sens un peu trop bien dans ses bras, je le relâche rapidement et m'éloigne vivement de lui, aussi rouge qu'une tomate. 

Je relève la tête et remarque ses joues légèrement rosies. 

- Dé...Désolé. Dis-je, en bégayant comme une idiote. 

- Ce n'est rien. Répond-t-il, en posant sa main derrière la tête, signe qu'il est gêné. On va manger ? 

Drago Malfoy gêné ? 
Nom d'une bouse de dragon ! On aura tout vu. 

- Oui, mets un repère à l'endroit où se trouve la potion pour ne pas la perdre et après manger, nous irons voir McGonagall pour lui dire. 

Il acquiesça d'un signe de tête puis fait ce que je lui ai demandé et nous allons manger.

▪︎▪︎▪︎

Malfoy et moi, nous dirigeons en courant vers le bureau de McGonagall. 

Nous entrons après avoir demandé l'autorisation. La directrice se trouve près de l'étagère. 

- Bonsoir jeunes sorciers, qu'est-ce qui vous amènent ici à cette heure-ci ? Demande-t-elle. 

- Bonsoir Madame la directrice. Dis-je en cœur avec le blond. Malfoy a trouvé une potion pouvant annuler le sort Oubliette. 

- C'est vrai ? Faites-moi voir cette potion. 

Malfoy lui tend le livre et la directrice commence sa lecture d'un air attentif. 

- Cela m'a l'air d'être un bon contre-sort, en effet. Félicitations.

- Quand pouvons-nous confectionner la potion ? Demande Malfoy. 

- Dès que vous le souhaitez. 

- Et quand pourrais-je aller voir mes parents pour leurs donner ? 

- Quand la potion sera terminée, prévenez-moi et je vous donnerais l'autorisation de partir le temps d'un week-end. Je pense que ce sera largement suffisant. Répond-t-elle, avec un sourire. 

- Je vais accompagner Granger ? Lance Malfoy plus comme une affirmation qu'une question. 

- Oui, je n'y vois pas d'inconvénient 

- D'accord, merci pour tout Madame. Dis-je, en souriant.  

- Je suis très heureuse pour vous Miss Granger. Quant à vous Monsieur Malfoy, je suis très reconnaissante envers vous d'avoir apporté votre aide à Miss Granger. 

- Je vous en pris. De plus, je suis également très heureux pour elle. Répond sincèrement Malfoy. 

- Nous y allons Madame. Bonne soirée ! Je lance en partant avec Malfoy.

Nous entrons dans le dortoir er nous nous dirigeons vers nos chambres respectives.

- Bonne nuit Granger. Lance-t-il en faisant un premier pas dans sa chambre.

- Malfoy, attend !  

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? 

J'avance vers lui et attrape le col de sa chemise. Doucement, mon visage s'approche du sien et je pose délicatement mes lèvres sur sa joue.

Et encore une fois, une vague de frissons me parcourt le corps. Mon cœur tambourine tellement fort contre ma poitrine que j'ai l'impression qu'il va la transpercer. 

Qu'est-ce qu'il me prend ? Je deviens folle ou quoi?   

Je me recule rapidement. Malfoy me regarde, ahuri et les joues rosies. 

- Je... C'est... Que... Enfin, c'est pour te... Te remercier d'avoir trouvé la potion ! Dis-je précipitamment. 

Le blond reprends un air normal lorsqu'il remarque que je suis complètement perturbée par mon propre geste. Un sourire aguicheur vient étirer ses lèvres. 

- T'inquiète, pas besoin de te justifier Granger. Je le savais déjà que je te plaisais. Finit-il par dire en ébouriffant mes cheveux. 

Je lève les yeux au ciel en souriant tout de même. 

- N'importe quoi ! Aller, va dormir Malfoy. 

- Bah j'y allais mais, tu m'as coupé dans mon élan pour m'embrasser. 

- Je ne t'ai pas embrasser ! 

- Tu le feras tôt ou tard. 

- Mais bien sûr et puis quoi encore ? 

- Oh, ça... Toi, moi sur le rebord d'une table ou dans un lit, comme tu veux. Je m'adapte à tes envies et à tes culottes toutes jolies. Répond-t-il d'une voix aguicheuse, accompagné d'un sourire en coin.

Nom d'une bouse de dragon... 

Je suis sidérée. C'est ça, c'est le bon mot. Sidérée. 

Il a fumé de la moquette !? 

- Malfoy... Tu... Tu n'es qu'un sale pervers ! 

- Je rigolais ! Déclare-t-il complètement hilare. Aller, va dormir Granger.

- Oui, il vaut mieux. 

𝑸𝒖𝒊 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant