Chapitre 12

2.4K 106 22
                                    

C'est le jour J. Dans à peine moins d'une heure, tous le monde sera dans la Grande Salle, spécialement aménagée pour le bal.

Gin' et moi terminons de nous préparer dans ma chambre de préfète.  

- Tu es prête ? Me demande Ginny. 

- Pressée mais à la fois, terrifiée. Imagine que nous nous sommes trompées et que ce n'est pas Drago ? 

- C'est impossible Mione, je peux t'assurer que c'est bien lui.

- Comment peux-tu en être si sûr ? 

- Je ne suis pas censée te le dire mais, Blaise et moi avons discuté de Drago et toi. Au fur et à mesure de la conversation, il m'a confirmé que c'était bien Drago qui t'a offert la robe ainsi que le reste. Déclare-t-elle, avec un large sourire.

Oh... 

Remarquant que je ne réplique rien, la rousse me demande :  

- Penses-tu que tu vas lui dire ce que tu ressens ? 

- J'espère y arriver, oui. Pendant que nous danserons.  

- Je te promets  de te soutenir par télépathie, ne t'inquiète pas. Me lance Ginny en croisant les doigts.

▪︎▪︎▪︎

Ginny et moi quittons la salle commune en direction de la Grande Salle.  

La salle est bondée de monde. Professeurs et élèves sont présents. 
Parmi la foule, j'ai déjà reconnu Harry, Ron ainsi que Blaise.
Pour le moment, aucunes traces de Drago.

Est-ce-que je panique ? Oui. 
Est-ce qu'il faut que j'arrête ? Oui, ce serait une bonne idée. 

Des cheveux blonds comme les siens sont facilement repérable, non ? 

La directrice décide de faire un court discours à l'attention des septièmes années. 
Alors qu'elle quitte le pupitre joliment décoré pour l'occasion, une douce musique démarre.

Une musique de valse. 

Personne. 
Drago n'est pas venu... Je ne comprends pas. 
Ce serait-il rendu compte de mes sentiments à son égard et aurait-il fuit loin de moi ? Me serais-je trompée sur toute la ligne ?  

Je baisse la tête. J'ai honte. 
Honte de m'être fais autant de films. 

Je sens un regard pesant sur moi. Je lève alors la tête et aperçois Ginny au loin, me regardant l'air désolée. Ai-je l'air tant désespéré ? 

Je lui adresse un mince sourire pour lui montrer que tout va bien et essayer tant bien que mal de masquer ma déception. 

Qu'elle idiote d'y avoir cru !  

Alors que je fulmine contre moi-même intérieurement, une main se pose sur mon épaule. 

Je me retourne et me retrouve nez à nez face à un regard bleu gris.

Je frissonne.

Vêtu d'un élégant costume noir, une chemise blanche, de chaussures cirées et d'un nœud papillon également noir, Drago Malfoy se tient là, devant moi, avec son éternel sourire typiquement malfoyien.     

Drago... 

En effet, il avait raison. Sa tignasse blonde permet de rapidement le reconnaître.

- M'accorderais-tu cette danse, Hermione ? Me demande-t-il en tendant sa main vers moi. 

Ma respiration se coupe. Est-ce vraiment réel ? 

Sans une once d'hésitation, je glisse ma main dans la sienne tandis qu'il m'entraîne sur la piste de danse.  

PDV EXTÉRIEUR :

C'est ainsi, que Drago et Hermione rejoignaient les autres couples sur la piste. 

L'alchimie entre nos deux sorciers était si forte, qu'a peine avaient-ils commencés leurs premiers pas que les danseurs déjà présents s'écartèrent afin de laisser la piste pour eux seuls. 

Tout le monde était figés, les regardant les yeux admiratifs. Drago et Hermione ne s'en préoccupaient absolument pas. Autours d'eux, plus rien n'existait. Ils étaient dans leur bulle.

- Tu es magnifique. Fit Drago, les yeux brillants. 

- Je peux dire merci à celui qui a choisi la robe ainsi que le reste. Répondit Hermione. 

Drago lui souriait. Hermione reprit : 

- Merci pour tout, Drago. 

- Merci à toi de croire en moi. 

- Au faîte, tu n'es pas mal non plus dans ton costume. 

- Ah, ça ! Je le savais déjà ! 

La lionne secoua la tête mais rigola avec lui tout de même. 

- Drago, j'aimerais pouvoir te dire quelque chose. 

- Je t'écoute. 

- Tu sais, parfois on se regarde et on se sourit bêtement sans vraiment savoir pourquoi...  Commença Hermione. Ça va peut-être te faire fuir mais, au fond de moi je sais. Je sais qu'a mes yeux, tu es parfait. Je sais que je me sens bien avec toi. Je sais que tu me rends heureuse. Je sais, tout simplement que je t'aime et que j'aimerais que tu reste car, tu es là personne dont j'ai besoin à mes côtés.

Pendant qu'Hermione dévoilait petit à petit ses sentiments, Drago s'était arrêté de danser afin d'assimiler tout ce que la lionne lui révélait. 

Il n'en croyait pas ses oreilles.  

- Hermione... Jamais, je ne pourrais fuir. Surtout, en sachant que ce je ressens est réciproque. 

Drago fit lentement remonter sa main jusque sur la joue d'Hermione. Il rapprocha son corps contre le sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. 

Une explosion de bonheur se fit ressentir en eux. 

Des cris de stupéfactions se firent entendre dans la salle. 

Drago et Hermione arboraient un large sourire. 

Applaudissements et acclamations se firent retentir parmi la foule d'élèves et professeurs. Même, Minerva McGonagall, la directrice participait aux réjouissances de tous. 

- Tu n'imagines même pas comment je suis heureux ! Lança Drago.

- À ce point ? Demanda la lionne, étonnée.

- Oui ! En plus, fais attention... Je vais pouvoir te piquer plus facilement tes culottes. Ou t'aider à les retirer... Tout dépend de mon humeur.

- Argh ! Pervers...

Et voilà, Drago et Hermione. Qui l'aurait imaginé ?

𝑸𝒖𝒊 𝒍'𝒂𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆́ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant