PDV de Mouna
Mimi: ok, alors tout d'abord je tiens à m'excuser vu que je refusais de te parler de ça mais pour moi c'était un peu compliqué, je ne savais pas où j'en étais. J'étais un peu embrouillée on va dire
Moi: comment ça tu ne savais pas où tu en étais?
Toi Mimi tu peux être embrouillée? La bonne blagueMimi: Laisse moi oui...
Alors en fait je ne savais pas trop si je devais t'en parler ou vraiment attendre que les choses se concrétisent et que je sois vraiment vraiment sûre de mes sentiments envers la personne et la même chose pour lui aussiMoi: ok je vois là j'avoue que tu as raison.
Alors qui c'est ? Je le connais?Elle: justement oui et pas qu'un peu
Moi: ah bon? Mimi arrête avec ça et dis le moi
Elle: Mouna tu dois sûrement t'en douter.
Je crois que tu sais qui c'est mais tu veux que je te le dise de vive moiMoi: Non Mimi je ne sais pas franchement là je pense à deux personnes et je crois que c'est l'un deux
Elle: vas-y dit moi
Moi: Alors je te de le dis cash le premier c'est Mody
Quand j'ai dis ça elle a direct éclater de rire.
Bah enfaite au début je n'envisageais même pas Mody mais là avec ce qu'elle m'a dis tout de suite je me suis dis que c'est sûrement lui.
Et vu sa réaction je crois que je me suis trompée.Elle: Tu rigoles j'espère ? Mody wa?
Moi: eh bien je ne sais pas moi tu es là entrain de faire la mystérieuse du coup j'ai cru qu'il s'agissait de Mody
Elle: pas du tout.
Ça fait des années qu'on est ami avec lui, ce n'est pas maintenant que je vais tomber amoureuse de lui et me mettre en couple avec
Dit-elle en riantMoi: ah je ne sais pas hein, dans la vie on peut s'attendre à tout
Elle: ah non ça jamais...
Alors dis moi le nom de la deuxième personneLà je crois que c'est sûrement cette personne.
J'en ai pensé plusieurs fois mais après je me disais non, mais là je crois que oui.Moi: Ok je crois que c'est mon frère
Quand j'ai dis ça elle a tout de suite tourné la tête.
Nonnnn!! J'y crois pas !!!!!!Donc c'est vraiment lui?
C'est avec mon frère qu'elle parlait pendant tout ce temps?
Donc tous ces appels là c'était avec Ousmane?
J'avais donc raison depuis le début?
Je ne suis pas trop choquée vu que je m'en doutais un peu mais ça me fait quand même bizarre, ma meilleure amie avec mon frère?Moi: Non !!!!! C'est lui?
Elle: oui
Moi: attend que je m'asseye d'abord, je suis un peu troublée là
Je me suis assise juste en face d'elle.
Moi: Tu es sérieuse ?
Elle: oui c'est lui
Moi: là je ne sais pas quoi dire ....
Je ne suis pas trop choquée vu que je m'en doutais un peu mais voilà quoi. Je ne sais même pas quoi dire.
Allez vas-y raconte moi, je veux savoir comment est-ce que ça s'est passé sans que je ne m'en rende compteElle: Avant que je ne parle de quoi que ce soit, je veux d'abord savoir si tu m'en veux?
Franchement non je ne lui en veux pas du tout.
Je ne suis pas de celle qui ne veulent surtout pas voir leur meilleure amie avec leur frère, au contraire je connais Ousmane et je sais que c'est quelqu'un de sérieux, il ne fera jamais rien de mal à Mimi ça j'en suis sûre et certaine.
Et elle aussi c'est une fille bien, de ce côté je ne m'inquiète surtout pas mais j'aurais quand même voulu qu'elle m'en parle dès le début. Je suis quand même un peu vexée vu que entre elle et moi il n'y a jamais eu de secret, on se raconte tout et quand je dis tout c'est vraiment tout.
Elle n'a pas perdu une miette de ma relation avec Ahmed.
Moi je lui disais tout, même la première fois que j'ai vu Ahmed je lui en ai parlé.
Elle aurait quand même pu me le dire hein.
VOUS LISEZ
Ahmed et Mouna : Amour à la malienne
RomanceMaimouna Keita une jeune femme africaine belle et ambitieuse. En partant ce jour là pour faire son entretien d'embauche elle ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer cet homme qui changera sa vie à jamais. Elle ne croyait plus aux hommes avec sa...