PDV de Mouna
Aujourd'hui nous sommes le jeudi 05 Mars et ma Mimi doit rentrer ce soir à 20h, je comptais aller à l'aéroport mais j'ai décidé d'aller la rejoindre chez elle.
Actuellement je suis dans mon bureau avec Mr Doumbia.
Avant-hier Mr Sow nous a informé que Orange France a donné son approbation donc qu'on peut commencer l'utilisation de l'application au sein de l'entreprise et le distribuer aux autres agences.
Ensuite nous nous occuperont de sa mise en place sur play store et App store pour que les gens puissent y accéder.
Pendant les 2 jours passés on réglait les installations sur les ordinateurs des techniciens et les jeux d'essai pour voir s'il n'y a pas de bug.
Normalement nous devons finir avec Ça aujourd'hui ou demain.
Et le lundi je compte commencé l'autre partie.
Donc je disais qu'on a fait que travailler sur ça quand on reçoit l'appel de l'assistante de Mr Sow.
Elle dit que ce dernier a besoin de moi parce qu'il rencontre des problèmes avec son application.
Donc j'y vais toute enthousiaste parce qu'il m'a un peu manqué depuis le lundi on ne s'est pas vu
Arrivée à son étage l'assistante l'informe et il me dit d'entrer.
J'avais trop hâte de le voir en plus aujourd'hui je suis bien habillée( toujours bien habillée )
Je porte une jupe moulante avec une chemise et des talons.Donc j'entre dans son bureau et le trouve assis sur sa chaise un café à la main.
Toujours aussi beau et sexy avec sa belle posture.
Il était sur son ordinateur donc je me suis approchée.Moi: bonjour Mr sow
Lui: ah vous êtes là bonjour Mlle Keïta comment est-ce que ça va?
Sa voix me rend dingue.
J'étais toute chose, si j'étais blanche c'est sûre que j'allais rougir comme une tomate.Moi: bien merci vous m'avez fait appeler ?
Lui: oui en effet
J'ai un souci avec l'application je ne sais pas si pouvez le réglerMoi: quel type de problème ?
Laissez-moi voir ÇaDonc je me dirige vers lui.
Il se lève et me laisse passer, je vais derrière son bureau et me courbe pour regarder son ordinateurLui: en fait quand j'ouvre l'application ils me demandent un mot de passe et quand je le met Ça marque une erreur du coup je ne comprends plus trop.
Moi: anh ok je vois
Peut être que vous l'avez mis plusieurs fois du coup le programme ne l'accepte plus.
Je vais essayer de paramétrer un nouveau mot de passe comme ça c'est bon.Lui: ok pas de soucis
Donc j'ai commencé à le faire et je sentais son regard sur moi.
Je me sentais toute bizarre en fait on était tellement proche que j'en tremblais et j'étais trop gênée.
Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi quand quelqu'un me plaît il m'est difficile de le cacher. Quand je vois la personne en question j'essaie de calculer tous mes faits et gestes pour ne pas faire un faut pas et me sentir ridicule.
Je ne sais pas s'il a remarqué mon gêne en tout cas c'était bien visible.
Donc j'ai finis avec le paramétrage et je lui ai dit.Moi: voilà vous pouvez mettre le nouveau comme ça le programme se débloquera
Lui: ok voyons voir
Donc il s'assoit sur sa chaise et tape le mot de passe
Et le valide et là ça marcheLui: ah voilà c'est bon maintenant
Moi: ok pas de problème
C'est tout je peux y aller ?Et il m'a regardé pendant quelques secondes mais ne disait rien.
J'étais troppp gêné pourquoi il me fait Ça ? Il veut que je craque ou quoi?
VOUS LISEZ
Ahmed et Mouna : Amour à la malienne
RomansaMaimouna Keita une jeune femme africaine belle et ambitieuse. En partant ce jour là pour faire son entretien d'embauche elle ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer cet homme qui changera sa vie à jamais. Elle ne croyait plus aux hommes avec sa...