Il est 8h quand Narcissa vient nous réveiller draco et moi, nous allons au chemin de traverse chercher nos fournitures scolaires pour aller à poudlard..
Draco: mère..père ne vient pas avec nous..?
Narcissa: malheureusement..draco ton père ne peut pas venir avec nous..
Nesi: Ce n'est pas grave Narcissa, Dray je suis sur qu'on va bien s'amuser tout les trois...
Draco: Tu a raison nès..
Narcissa: Nous allons utiliser la poudre de cheminette, mais avant Nesi n'oublie pas des personnes vont te parle et te regarde..
Nesi: Comme a chaque fois, Narcissa j'ai l'habitude..
Narcissa: Très bien, nous pouvons partir..Narcissa avait l'habitude de me dire ceci à chaque fois que tu quittons le manoir, nous utilisons le poudre de cheminette à arrivons au chemin de traverse..
Narcissa: vous allez cherche quoi avant ?
Draco: Nesi on va chercher nos robe ?
Nesi: Oui..Quelque heure plus tard...
Nesi: On a tout sauf la baguette..?
Narcissa: Vas-y avec Draco sa vous va ?
Draco: Moi sa me va mère et toi Nesi ?
Nesi: Pareil pour moi..Draco et moi allons jusqu'à chez olivender, quand un garçon me bouscule..
Nesi: Tu pourrais faire attention non ? Dit-je avec un air énervé
?: Désolé répondit le garçon d'un air dessus Je m'appelle Harry..
Nesi: Le Harry?..
Harry: Euh.. Oui et toi tu es ?..
Nesi: N.. Draco me coupa
Draco: Tu viens ?..
Nesi: J'arrive..A plus.. En regarda harryAvec Draco:
Draco: Nesi ça va ?
Nesi: Oui oui t'inquiète pas pour moi Dray
Draco: D'accord je te connais je vais pas insisté..
Nesi: Merci Dray..
Draco: De rien..CHEZ OLIVENDER:
Olivender: Mr.Malfoy Mllr.Lestrange je vous attendez
Draco: Bonjour Mr.Olivender
Nesi: Bonjour Mr.
Olivender: Qui commence ?
Nesi: Moi..Mr.Olivender me fait essayer plusieurs baguettes mes aucune me choisir jusqu'à la baguette..
Olivender: Extraordinaire...
Nesi: Pourquoi?..
Olivender: 3 baguette avec cette plume de phénix..
Nesi: Les quelle?
Olivender: La votre, Celle que de Mr.Potter et celle de votre..père
Nesi: D'accord merci Mr.Olivender
Olivender: De rien Mllr.Lestrange, A vous Mr.MalfoyOlivender fait essayer des baguette à Draco, moi j'étais des mais pensé ma baguette était lié à ce Potter celui qui m'a empêcher de grandir avec mes parents, j'étais en colère, mais j'étais aussi lié à mon père pas seulement par le sang, j'étais heureuse... Draco me sorti de mes pense..
Draco: Nés.. Nés.. NESI..?
Nesi: Euh.. OUI..?
Draco: En va rejoindre ma mère ?
Nesi: Oui allons rejoindre Narcissa et rentrons à la maison Dray
Draco: Je te suitNous marchons mais personne ne parle je décide de commencer une conversation...
Nesi: Dray ?
Draci: Oui?
Nesi: Ça va? Parce que la dernière fois qu'on a fait ça on venait de ce dispute pour la première fois...
Draco: Tu pense à quoi tout ta l'heure ? Tu avais l'air heureuse et en colère à la fois..?Je n'ai pas le temps de répondre que Narcissa était devant nous avec Lucius..
Lucius: Vous parlez de quoi ?..
Narcissa: Ca va Nesi ta l'air en Colère ?
Nesi: La baguette qui m'a choisir à était fabriquer avec la même plume que mon père et y a un garçon qui m'a bouscule et ce garçon c'est Harry Potter.. Et pour répondre à ta question Dray je penses au fait que père et moi somme lié mais pas seulement par le sang et que malheureusement pour lui et moi notre baguette est lié à Potter..
Lucius: Ne t'inquiète pas pour sa..
Narcissa: Et toi draco ta baguette est lié à personne j'espère ?.. Dit-elle sur un ton ironique
Draco: Non mère..
Lucius: Et si nous rentrons à la maison ?
Narcissa: Oui bien sur...Nous rentre avec la poudre de cheminette, dobby l'elfe de maison nous sert à mangé et nous partons nous coucher..
Note de l'auteur:
J'espère que ce premier chapitre vous a plu, le deuxième chapitre arrive très bientôt..
Comme vous avez lu ce chapitre inclu la rencontre d'Harry et Nesi mais pas encore le coup de foudre.. À BIENTÔT POUR UN NOUVEAU CHAPITRE.. INES..
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ] Nesi Lestrange Jedusor est la fille de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor connue du monde des sorciers sous le nom de Voldemort. Elle rentra à Poudlard la même année du survivant Harry Potter, admise à serpentard comme le reste de...