Je suis rentré à poudlard et aujourd'hui nous allons savoir qui participera à la coupe du feu.. Deux école nous avez rejoint.. Durmstrang et Beaubaton.. Un participants pour chaque école.. Enfin presque..
Dumbledore: Bonjour à tous aujourd'hui nous allons savoir qui participera au tournoi des trois sorcier..
La coupe sort 1 papier..
Dumbledore: Pour l'école de Durmstrang, VICTOR KRUM...
Tout le monde applaudissent sauf moi et draco..
Dumbledore: Pour l'école de Beaubaton... FLEUR DELACOUR..
Encore une fois tout le monde applaudissent..
Dumbledore: Pour finit.. Pour Poudlard.. CEDRIC DIGGORY..
Tout les champion était parti, la coupe laissa ressorti deux papiers..
Dumbledore: Comment est ce possible..? HARRY.. HARRY POTTER.... NESI.. LESTRANGE.. JEDUSOR..
Je me levèrent et sourir à l'intérieur de moi, je le savais ma mère m'avait expliqué le plan...
Pdv harry:
Dumbledore venait de dire tout les nom de chaque participant du tournoi, mais la coupe resort deux Papier...
Dumbledore: Comment est ce possible..? HARRY.. HARRY POTTER.... NESI.. LESTRANGE.. JEDUSOR..
Je rêve ou je vien d'entendre mon nom et celui de Nesi merde pas elle..
La fille don j'étais amoureux depuis ma première année quand je l'ai vu au chemin de traverse mais je ne peux rien dire ou faire elle est la fille de mon pire ennemi...J'avance sans rien comprendre jusqu'à la salle des trophée, la ou ce trouve les participants..
Dumbledore: Comment avez vous fait..?
Harry: Moi je ne rien mis..!
Nesi: Pareil pour moi...!
Dumbledore: Retourné à vos dortoir..Nous retournons à nos dornoir, Ron ne me croyez pas, je n'avais pu personne sauf heureusement et malheureusement pour moi.. Une seule et unique personne pouvait ressentir la même chose que moi..Nesi..
Pdv Nesi:
Je suis retourné au dortoir tout le monde parle, Draco, Blaise et pansy s'avance voir moi..
Draco: Ça va ?
Blaise: C'est pas toi ?
Pensy: Réfléchis,pourquoi aurait t elle mis son nom dans la coupe ?
Nesi: Je fais bien merci de demander Dray, Non ce n'est pas moi sinon je vous laisse je suis fatigué à plusQuelque jour plus tard :
La première épreuve est passé, aujourd'hui c'est le jour du bal j'y vais avec Blaise, on doit ouvrir le bal, pour l'instant je suis ton mon dortoir en train de me préparer avec pansy qui elle va au bal avec draco..
Pensy: Je suis tellement presser...
Nesi:Pareil pour moi..Le bal passeraient pansy était tellement heureuse pour ma part la épreuve était demain j'étais stressé heureuse je pouvais compter sur la soutien de ma famille à mes amis...
Le lendemain :
Je viens de finir la deuxième épreuve la personne que j'ai dû souvent était draco, j'ai fini deuxième dans quelques jours avaient lieu la dernière épreuve et le retour de mon père...
Note de l'auteur:
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, le chapitre souvent s'intitulera "le retour partie 2" j'aimerais aussi vous dire que je verrai un chapitre spécial "point de vue harry" bien évidemment on sera une mangemort.. BONNE LECTURE.. INES..
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ] Nesi Lestrange Jedusor est la fille de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor connue du monde des sorciers sous le nom de Voldemort. Elle rentra à Poudlard la même année du survivant Harry Potter, admise à serpentard comme le reste de...