P.O.V Nesi
Aujourd'hui on doit faire quelque chose d'illégal, mon père veut aller au ministère heureusement j'ai réussi à lui dire de faire passé pour pouvoir tué Potter puis avec Dumbledore...
Avec ma mère nous avons un plan, j'espère juste qui fonctionnera..Quelque mois plus tard :
Ma cinquième année était passée aujourd'hui nous devons allais au ministère, je doit rejoindre ma mère et les Mangemort..
Harry et ces amies étaient déjà là pareille pour lucius et ma mère je devais la demande..Nesi: Donne moi cette prophétie Potter..
Harry: Pourquoi Voldemort avait t-il besoin de moi pour récupérer la prophétie ?..
Bellatrix: Tu prononcé son nom ?! INFÂME SANG MÊLE..!
Lucius: Ce n'est rien il voulait voir qu'elle effet sa fait..
Nesi: Mère, Lucius !
Bellatrix: Désolé ma fille, je t'en pris continue..!
Nesi: D'accord, bien Potter donne moi cette prophétie..
Harry: Pourquoi ton père avait t-il besoin de moi pour prendre cette prophétie ?
Nesi: Parce que seul quelqu'un avec ce nom inscrit sur cette boule bleue entre tes mains peuvent la prendre, maintenant que tu sais puis je avoir cette prophétie..
Hermione: Ne lui donne pas harry..
Bellatrix: La Ferme Granger la sang de bourbe je parie nesi ?
Nesi: C'est sa mère..
Neville: Bellatrix Lestrange..
Bellatrix: Neville Londubat, comment vont tes parents ?
Neville: Mieux maintenant qui font être vengé..Neville levé alors sa baguette, ma mère fait de même..
Lucius: On ce calme..
Sirius: Écoutez lucius pour une fois qui sert à quelle que chose..
Bellatrix: Bonjour cher cousin..
Sirius: Bonjour cousine..
Nesi: Ne faite pas cette tête choqué s'il te plaît..Quelque heure plus tard..
La bataille avait eu lieu, on avait réussi à avoir la prophétie mon père était fière ! Lucius a était pris et emmener à Azkaban.. Encore cette fichu prison..
Nesi: Père?
Lord Voldemort: Oui ma fille ?
Nesi: On pourrait essayer de mette les détracteurs de notre côté ?
Lord Voldemort: Oui pourquoi pas..Mon père a accepté mon idée, ma mère va mal depuis un moment, Narcissa c'est qu'elle que chose mais aucune des deux veulent nous dire ce qu'il ce passe à draco et moi.. Je l'avoue J'AI PEUR, PEUR DE REPERDRE MA MÈRE... non mon père d'une certaine façon était avec moi avec que potter découvert quirrel en premier année ou qu'il détruise le carnet de mon père en deuxième année grr.. Potter.. Le célèbre.. Harry Potter...
Note de l'auteur:
Nesi découvrez t-elle la vérité ? Découvrez t-elle quelle est amoureuse d'harry potter depuis leur rencontre ?
Sera t-elle qu'harry l'aime depuis toujours ?
-Ines 🐍
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ] Nesi Lestrange Jedusor est la fille de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor connue du monde des sorciers sous le nom de Voldemort. Elle rentra à Poudlard la même année du survivant Harry Potter, admise à serpentard comme le reste de...