Le soleil ce lève à poudlard, hier c'était la rentrée des classes, aujourd'hui premier jour de cours, j'étais prête à entamer cette année spécial, la coupe de feu, ma quatrième année. On commence pour le cour de potion de Mr.Rogue, avec pansy on ce prépare jusqu'à ce que pansy me dit quelque chose..
Pensy: Nés.. Je crois que..
Nesi: Que quoi..?
Pensy: Que je.. Suis.. Amoureuse..
Nesi: OMG.. Est ce que j'ai bien entendu.. Qui est-ce ?
Pensy: Dr.. Ton cousin..
Nesi: DRACO...?!
Pensy: Oui mais arrête de crie et le dit à personne sinon tu mort..
Nesi: Ne t'inquiète pas..
Pensy: Merci..Nous partons pour les cours (il ne ce passe rien d' intéressant j'avance jusqu'au dîner..)
Pendant le dîner:
Le trio gryffondor s'avance voir moi pendant que je parle à pansy..Dray et Blaise..Harry: hum..
Nesi: Quesque tu veux potter ?!
Harry: Tu savais ? Me dit il en me donnant un journal..
Je fu choqué ma mère c'était échappé D'Azkaban elle m'en avait parlé dans des lettres l'année dernière mais je ne savais pas quand elle ferait..
Nesi: Non dit-je sèchement
Hermione: Est toi Malfoy ?
Draco: Non..
Ron: Vous savez quelque chose malfoy et toi ? Dit il en me lanssant un regard noir..
Nesi: Nan puis même si on savait qu'elle que chose pourquoi est ce qu'on te le dirais ?!
Hermione: parce que il s'agit de la vie des autres..
Harry: Laissez tomber elle nous dirait rien..
Ron: Oui parce qu'elle extement comme c'est parent.. Draco le coupa..
Draco: Tu l'ensulte la ?
Nesi: Dray....Cest gentille mais tu sais que je déteste qu'on me défend..Après avoir dit ce ci draco ce dut.. Je repris donc ma phrase..
Nesi: Pour ta couverne cher Weasley, être comme mes parents, c'est être pire mais je suis fière que tu dise ceci parce que tu vois la je suis pas au maximum de pas colère mais fait très attention parce que Potter, granger, ta miserable famille et toi pourrais vite regretter j'ai hérité de chose que tu ne peux pas savoir, j'espère que tu tremble parce que sa va faire mal, le sang qui coule dans ma veine j'en suis fière alors appelle la fille des ténèbres !!!
Toute les maison tremble de peur sauf les serpentard qui est affiché un énorme sourire, draco me regarde avec un énorme sourire fière de moi parce que j'avais prononcé "la fille des ténébreux" c'était le surnom que ma mère me donne dans c'est lettres..
Les jours son passé après ceci.. Narcissa et Lucius nous avez un lettre, comme quoi nous rentrons au manoir jusqu'à vendredis prochain, Dumbledor était bien évidemment au courant.
Nous étions vendredi, Dray et moi nous étions devant les portes du manoir..Draco: Mère? Père..?
Narcissa: Nous sommes la draco.. Nesi.. Posez vos valises.. Nous avon.. Vous allez voir.. TU PEUX VENIR.. crie t-elleQuand la personne arrive je t'en croyais pas mes yeux..c'était elle... Draco ce mire à marche pour aller le faire un calin tandi que moi j'étais sur le choque.. Je l'avais retrouvé après nous ce temps.. J'attendi qu'elle fini de faire un câlin à draco pour courir dans c'est bras..
Bellatrix: Tu m'a manqué ma fille..
Nesi: Vous m'avez manqué aussi mère..
Bellatrix: Raconte moi ta vie.. Tu est à serpentard comme ton père et moi comme toute la famille..?
Nesi: Serpentard comme toute la famille avec Dray.. Les gens on peur de nous plus de moi..
Bellatrix: Il son bête.. Tu a donc rencontre Harry Potter?!
Nesi: Il est à gryffondor mais il a failli aller à serpentard, il parle fourgelangue et...
Bellatrix: Et..?
Nesi: Vous savez pour la baguette mère ?
Bellatrix: Non..?
Nesi: Et bien la baguette de père, de Potter et la mienne on était fabrique avec la même plume de phénix ce qu'il fait que nos baguette son lié quand père reviendra il pourra seulement blessé Potter, non le tue..
Bellatrix: Intéressant..Après ceci nous parlons de tout est de rien, j'avais le sourire au lèvre, j'avais retrouvé ma mère, je le savais, je le sentais dans pas si longtemps mon père reviendrai..
Note de l'auteur:
J'espère que cette premier parti de ce chapitre "retour ?" vous a plus, la deuxième partie ce verra après le chapitre 4... Bonne lecture et à bientôt pour un nouveau chapitre.. INES
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ] Nesi Lestrange Jedusor est la fille de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor connue du monde des sorciers sous le nom de Voldemort. Elle rentra à Poudlard la même année du survivant Harry Potter, admise à serpentard comme le reste de...