Chapitre V

1.1K 36 0
                                    

  Jour de la troisième épreuve :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Jour de la troisième épreuve :

Je suis devant le labyrinthe, Dumbledore fait son discours...

Pov harry:

Aujourd'hui c'est la dernière épreuve, Ron et Hermione m'encourager mes j'ai toujours aussi peur, pas pour moi, pour nesi..

Ron:  T'inquiète pas mon vieux ça va        aller

Harry:  C'est pas pour moi que je m'inquiète Ron !..

Hermione: Tu crois que elle elle s'inquiète pas toi peut être ?..

Harry: Je sais pas.. Je l'espère..

Hermione: Honnêtement harry, je ne pense pas sa fait trois ans que tu est amoureux t-elle, je sais que tu la pas choisi mais tu peux choisir de l'oublie..

Ron: Et de te rendre à l'évidence, elle a la fille de tu sais qui et d'une mangemort qui a torturé de nombreuse personnes, elle est mauvaise comme c'est parent..

Harry: Merci pour ce que tu viens de dire Ron, Hermione sa va faire depuis la deuxième année que j'essaie de l'oublie mais je n'y arrive pas..

Pov Nesi: 

Je rentre dans le labyrinthe plus stressé que jamais il faut que j'arrive au trophée en même temps que Potter, j'y arrive quelques minutes plus tard, attendre Potter c'est long..

(harry est arrivé, ils ont touché le porte loin ensemble Cedric est mort)

Peter Pettigrew a tuer Cedric, il a pris mon sang, le sang d'harry..

Quelque minutes plus tard..

Il est la devant moi j'ai mon père devant moi..

Voldemort: Je suis de retour, ma fille je suis si heureux de te revoir, après tout ce temps, tend moi ton bras gauche...

Je lui tend mon bras gauche, la marque des ténèbres apparaît celle que je cache depuis longtemps, que j'ai depuis ma naissance.. Ma mère, Lucius et tout c'est mangemort apparaît..

Bellatrix: Maître c'est un grand honneur de vous retrouver.. Dit elle en s'agenouillant
Voldemort: Bella chérie tu n'a pas besoin de t'agenouillée devant moi.. Lui dit il en lui faisant signe de se relever et de se place à côté de sa fille
Nesi ma fille tu a réussi chaque une de tes mission je suis si fière de toi.. Lucius j'espère que vous avais pris soin de ma fille..
Lucius: Bien sur maître..
Voldemort: Bien bien, Nesi, Bella nous parlerons plus tard
Ma mere approuvent d'un signe de tête, tandis que moi je sourie
Voldemort: Passons à toi Harry Potter, je ne te turai pas maintenant..
Harry: Que voulais vous ?
Voldemort: Que tu souffre, comme Nesi qui a souffert maintenant 14 ans de notre absence à sa mère et moi, je fais de faire souffrir, de faire perdre des proche..

Harry arrive à ce détaché de la pierre, ou il était retenu, il allait attaque mon père, qui était de dos que ne pouvait rien faire, je me placé alors entre les deux..

Nesi: Je t'interdis de faire sa Potter !!
Harry: Dégage de la Nesi.. Ton père est un danger pour tout le monde..
Nesi: Depuis quand tu m'appelle par mon prénom ?!.. Écoute moi bien Potter tu va dégager de ce cimetière vu que mon père t'a tout dit.. Fait toi plaisir dis le à tout le monde "Nesi Lestrange Jedusor fille de Bellatrix Lestrange et de Lord Voldemort est comme c'est parent et en est fière" Je ne peut pas te tué, pour deux raisons la première m'a baguette, la deuxième seul mon père le fera mais je peut te blessé et tué tout des amis, la sang de bourbe, Weasmoche et plein d'autre, alors osé attaquer mon père de dos sa va très mal ce passe pour toi c'est clair..

Il ne prend même ma la penne de me répondre et part en courant jusqu'au porte loin avec le Corp de Cedric, je sang un main sur mon épaules, celle de ma mère.. Je me rang compte que tout les mangemort me regarde,mon père me prend dans c'est bras suivi de ma mère.. J'AVAIS ENFIN MA FAMILLE RÉUNI..

Note de l'auteur:

Tout d'abord désolé pour cette attente, j'avoue que j'avais du mal a l'écrire ce chapitre.. J'espère qu'il vous plaît, bonne lecture -Ines

𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant