Quelque jour était passé, ils avait fait une cérémonie pour leur cher Cedric, personnellement je suis au manoir avec dray et aujourd'hui il a y un réunion et une fête avec tout les mangemort draco serait avec moi mon père m'avait promis de ne pas lui faire de mal ce qu'il avait fait plaisir à Narcissa. Je m'étais rapprocher de mon père et ma mère, il vivait l'amour presque parfait tout les deux bref j'étais heureuse. A l'heure qu'il est là 15h30 je cherche un belle tenu avec ma mère :
Nesi: Mère, je ne trouve pas de tenu pour ce soir..
Bellatrix: Je peux t'aider si tu le souhaites ?
Nesi: Bien sur mère..
Bellatrix: Alors allons si..On cherche depuis déjà quelques minutes quand mon père arriva avec deux robes..
Lord Voldemort: Que faitez vous ?
Bellatrix: Nous cherchons une robe pour nesi..
Lord Voldemort: Arrêtez-vous de chercher voyons, j'ai ici deux robes, une pour toi Nesi et l'autre pour toi bellatrix pour la réunion et la fête..
Nesi: Merci père..
Bellatrix: Mère mon lord..
Lord Voldemort: Et bien de rien, allez vous préparer la réunion va bientôt commencer, nesi va chercher draco pour la réunion..
Nesi: Je me prépare et je vais le chercher père..Quelques minutes plus tard je suis prête et je fonce cherche dray..
Nesi: dray tu est pret ? La réunion va bientôt commencer..
Draco: On peut y aller..
Nesi: Pas trop stressé ?
Draco: Un peu, mais ça va et toi ?
Nesi: Si en plus on ne sera pas ensemble, je serai assise à côté de mon père avec ma mère..
Draco: Ne t'inquiète pas y vont tous de respecter..
Nesi: Tu as raison..Pendant la réunion:
Lord Voldemort: Comme vous le savez, il y a 13 ans j'ai tué la famille Potter sauf notre chère Harry Potter, je souhaite finir ce que j'ai commencé, si il le faut nous ferons une deuxième guerre, nous parlerons de ceci plus tard, je doit vous présenter quelqu'un notre très chère fille à bellatrix et moi, Nesi Bellatrix Lestrange Jedusor, mon héritière, votre princesse, l'enfant des tenebres comme l'appelle certains vous devez la protéger, l'obeir, la suivre, seule elle pourra prendre ma place. Avez vous compris ?
Tout le monde: Oui maître
Lord Voldemort: Bien, vous devez aussi obéir à Bellatrix.., le premier qui leur manque de respect sera condamné à mort. Est-ce clair ?
Tout le monde: Oui maître...
Lord Voldemort: J'aimerais aussi remercier Lucius et Narcissa Malfoy qui ce sont occupé de Nesi comme leur fille pendant notre absence
Lucius: C'était un plaisir maître..
Lord Voldemort: Plus personne n'a rien à dire, est bien que la fête commence..Pendant la fête:
Ma mère dansé avec mon père, Lucius était avec Narcissa, dray et moi on avait dansé ensemble, maintenant je parlé avec B.C.J, c'était lui qui avait mis mon nom dans la coupe de feu, il était sympathique, je vois ma mère venir vers nous..
Bellatrix: B.C.J tu veux bien nous laisser ?
B.C.J: Bien sur
Nesi: Mère que ce passe t-il ?
Bellatrix: Tu lui plaît..
Nesi: Bien sur que non mère..
Bellatrix: Ooh que si nesi, la question est est-ce qu'il te plaît ?
Nesi: Mère l'amour est une faiblesse, j'ai 14 ans et je ne veux pas te relation..
Bellatrix: Ma chérie l'amour peut aussi être une force et si tu as besoin de te confier il ou elle est le ou la personne qui peut d'écoute..
Nesi: J'ai draco pour me confier mère..
Bellatrix: A tu une autre relation avec draco ?
Nesi: Que voulais vous dire mère ?
Bellatrix: À tu une autre relation que cousin/cousine ou frère/sœur avec draco ?
Nesi: Vous pensez que draco et moi sortons ensemble ? Que nous sommes en couple mère ?
Bellatrix: Sa mes passe pour la tête effectivement..
Nesi: Bien sur que non mère, draco est comme un frère pour moi
Bellatrix: D'accord, réfléchi à ce que je te dit..
Nesi: Plus tard mère..Le reste de la soirée ce passe très bien, je savais qu'il y aller bientôt avoir une autre soirée pour mon anniversaire, mes 15ans..
J'avais beaucoup parlé avec B.C.J pendant la soirée, rigolé avec Pansy, Blaise et dray malgré que draco ne partagé pas les mêmes sentiments de pansy à son égard ils étaient resté de très bon amis pour mon plus grand plaisir..
J'avais aussi dansé avec mon père, qui était un très bon danseurs, je lui avais fait part de ma peur de pas réussir d'être son héritiere il m'avait tout de suite assuré..Point de vue Harry:
Note de l'auteur;
Bonjour,
J'ai décidé de faire ce chapitre pour connaître un peu plus nesi et les Mangemort sa va être important dans l'histoire. Je souhaite à dire que le personnage de neci ne montre pas c'est émotions à part à draco c'est d'ailleurs pour ceci que sa mère, bellatrix, pense qu'il son en couple.. Prépare vous car j'ai plein d'autre surprise.. Le prochain chapitre est un chapitre "Point de vue Harry"
J'espère que le chapitre vous a plu..
Bonne lecture..
-Ines
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐔𝐆𝐇𝐓𝐄𝐑 𝐎𝐅 𝐃𝐀𝐑𝐊𝐍𝐄𝐒𝐒ᵀ¹ - Harry Potter
Fanfiction[ EN RÉÉCRITURE ] Nesi Lestrange Jedusor est la fille de Bellatrix Lestrange et Tom Jedusor connue du monde des sorciers sous le nom de Voldemort. Elle rentra à Poudlard la même année du survivant Harry Potter, admise à serpentard comme le reste de...