Nous sortons de l'agence avec les papiers en mains et les clés de la maison.
La maison est payée et prête à nous accueillir.
Enfin, quand je dis prête, c'est pas meublé non plus.Il y a juste une cuisine déjà aménagée et une salle de bain.
Le reste est vide.
Je monte à l'étage et me dirige vers mon ancienne chambre.
Elle est vide...Mais bon, je vais pouvoir la redécorer.
Il va falloir acheter des meubles et des décorations pour aménager cette maison.
Elle ressemble à ça.
Elle n'a pas changé en tous cas, c'est comme dans les souvenirs.
Ma mère ferme la maison puis nous repartons pour Oslo, récupérer les valises et acheter des truc pour aménager la maison.
Maman : Tu as une idée dans quel style on pourrait aménager notre nouveau chez nous ?
Moi : Dans un style moderne ?
Maman : Dans les teintes grises claire et beige ?
Moi : Oui, ce serait pas mal.
Maman : Demain, on prend les valises puis on va acheter ce qu'il nous faut.
Moi : Mais on a l'argent nécessaire ?
Maman : Mais oui, t'inquiète. J'avais fait une petite réserve quand on était en Californie.
Moi : Tu es géniale !
Maman : Je sais, je sais.
Nous rions puis continuons de rouler à travers les paysages magnifiques que nous croisons.
~~~~
Nous sommes arrivés à Oslo. Il est 19h et donc les magasins sont fermés.
Alors on va directement à l'hôtel pour dormir.
~~~~
C'est le matin, et nous nous levons assez tôt avec ma mère parce qu'après avoir acheté tous les meubles, il faudra louer des déménageurs et faire la route jusqu'à Trofors.
Nous descendons manger notre petit petit-déjeuner puis une fois celui-ci dans notre ventre, nous montons nous préparer.
Je m'habille avec un pull car ici, c'est pas la même température qu'en Californie !
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...