Aujourd'hui, c'est un nouveau jour à l'hôpital, aller, plus qu'un et après je peux enfin sortir.
Il est 8h et je suis déjà réveillé. En même temps avec les machines et tout, je ne vois pas vraiment comment je vais pouvoir dormir à mon aise.
Bref, j'attends qu'on m'amène le petit-déjeuner, enfin, le truc infâme. Je vais sûrement manger un quart de celui-ci.
J'en profite pour envoyer un message à Jessica qui est seule au lycée.
Enfin, elle est pas vraiment seule mais on va dire que Marcus et Martinus sont plus avec Estelle et Ambre.
Moi
Salut toi !
🦋Jess🦋
Salut ça va ? Et tu es déjà levée ?
Moi
Oui, ça va et toi ? Et avec toutes les machines et le bruit infernal qu'elles font, c'est compliqué de dormir. 😂
🦋Jess🦋
Je vais vite passer te voir à la pause déjeuner, il y a quelqu'un qui voudrait te voir. Je t'en dis pas plus, je rentre en cours, à toute !
Moi
A toute !
Je repose mon téléphone puis le petit-déjeuner arrive.
Je mange ce qui me plaît puis laisse le reste qui n'est pas vraiment "mangeable".
~~~~
C'est l'heure de la pause pour Jessica, elle est censé venir avec quelqu'un mais qui ?
Soudain, la porte s'ouvre et Jessica entre puis...
Moi : Emma ?
Emma : Salut ! /souriant/
Jess : Elle voulait venir te voir et savoir comment tu allais.
Moi : C'est gentil Emma. Et je vais bien, merci de demander.
Jess : Bon alors, ta journée d'hier ?
Moi : J'ai pas fait grand chose, à part, te parler et traîner sur mon téléphone. Et toi, tu m'a pas vraiment dit ce qu'il s'est passé.
Jess : Bah en gros, en foot, Marcus m'a choisi dans son équipe mais pas Ambre. Et du coup, elle est venu me voir en me disant que si je touchais à son Marcus, j'aurais à faire à elle.
Moi : Laisse là, elle n'en vaut pas la peine.
Jess : Oui, je sais, je l'ai pas calculé et j'ai juste répondu que j'avais pas peur d'elle.
Moi : Faut leur montrer qu'elles ne sont que des pestes et qu'un jour, le sort retombera sur elles.
Emma : Vous parlez des copines de Mac et Tinus ?
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...