PDV Layla
Puis la porte s'ouvre et Marcus et Martinus rentrent.
Mac : Salut m'man, salut p'pa, salut Emma !
K-E : Ça y est, vous êtes de retour.
G-A : Alors la journée ?
Tinus : Comme d'habitude.
Emma : Et vous dites pas bonjour à Layla ?
Mac : Ah, heu, t'es de retour toi ?
Heu...je rêve ou ça a pas l'air de les enchanter le fait que je sois là.
Moi : Oui, je suis rentrée aujourd'hui.
Tinus : Cool.
Je sais oas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils sont distants avec moi.
Moi : Bon, bah, je vais vous laisser en famille.
Emma : Tu peux rester si tu veux, tu ne nous dérange pas.
Mac : Je pense que ta mère t'attends non ?
Moi : Heu...oui, sûrement...enfin, je te rappelle que je suis en internat.
Mac : Ah oui, avec Ambre, Estelle et Oriana.
Moi : Oui...merci de me le rappeler...
Tinus : En parlant de ça, cest pas elles qui ont fait ça. /désignant ma blessure/
Moi : Tu sais que je ne mentirais jamais, donc si je te dis que c'est Estelle qui m'a fait ça, je vais pas inventer.
Mac : Elles nous ont dit que non.
Moi : Bref, croyez qui vous voulez mais vous allez rester bête et le regretter quand ça se retournera contre vous. À plus.
Puis je sors de la maison.
J'ai peut-être été un peu sèche sur ce coup mais quand je dis la vérité et qu'on ne me crois pas, ça a le dont de m'énerver.
Je rentre donc à l'internat.
Sur le chemin je croise des élèves rentrant chez eux.
Qu'est ce que j'aimerais rentrer chez moi, loin de ces trois pestes...juste tranquille, dans ma chambre, sans problème.
Mais malheureusement, ce qui me sert de beau-père m'a viré de chez moi.
Une fois arrivée devant le l'établissement, je souffle un bon coup puis entre dans celui-ci. Je sais déjà ce qui m'attend quand je rentrerai dans la chambre.
Je monte à l'étage puis me dirige vers ma chambre.
La porte est ouverte et quand je rentre, Estelle est sur son téléphone, ainsi qu'Ambre et Oriana.
Elle ne me remarque pas, et c'est pas plus mal.
Je dépose mon sac que j'avais pris pour partir à l'hôpital puis monte dans mon lit.
C'est un peu compliqué mais je n'ai pas le choix.
Si je demande à une d'entre elles, elles ne vont pas accepter. Alors, je fais de mon mieux.
Je décide d'envoyer un message à Jessica.
Moi
Salut Jess, je voulais savoir comment tu allais et aussi te dire que je suis rentrée à l'internat.
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...