PDV Layla
Moi : Mais ouvre les yeux Martinus ! Elle n'arrête pas de te mentir ! Elle te manipule et toi tu la crois ! Tu as changé depuis que tu es avec elle ! /moitié en colère et triste/
Martinus reste choqué face à ce que je viens de lui dire.
Tinus : J'ai...j'ai changé ?
Moi : Oui, tu n'es plus le même...tu es devenu froid, tu ne me souris plus...tu n'es plus là pour ton amie...
Tinus : Pour ma meilleure amie...
Qu...quoi ? Mais on se connaît pas depuis si longtemps et il me considère comme meilleure amie ?
Tinus : Ça ne t'arrive pas de te demander si tu as déjà vu cet endroit, ou si je te fais penser à quelqu'un ?
Maintenant que j'y pense...oui, il a raison.
Moi : Oui, surtout depuis que je suis ici.
Tinus : Et bien c'est normal. Tu étais ma meilleure amie quand on était petit. Avec Marcus, toi et moi, on passait tout notre temps ensemble...mais...tu nous a oublié. C'est pour ça que quand tu m'a vu pour la première fois au lycée, je te faisais penser à quelqu'un. C'est pour ça que je te disais que tu étais déjà venue ici. Je ne t'ai pas oublié moi...
Il commence à partir la tête baissée, les mains dans ses poches.
Je...je l'ai oublié...
Je cours pour l'arrêter.
Moi : Je...je m'en veux terriblement. À cause de ce qu'il s'est passé avec le divorce de mes parents, le déménagement en Amérique et ici...je suis vraiment désolé Martinus...Pardonne moi...
Une larme coule sur ma joue.
Martinus vient l'essuyer avec son pouce.
Tinus : Je te pardonne. Et je cais t'écouter, et je vais quitter Estelle.
Moi : Tu sais, t'es pas obligé de la quitter juste parce que je te l'ai dit.
Tinus : Je sais, mais je le fais pour quelque chose qui me tient à cœur.
Moi : Ah oui ? Et quoi ?
Tinus : Tu le découvrira bientôt. /sourire craquant/
Puis il s'en va.
Je le découvrirai bientôt ? Mais de quoi peut-il bien parler ?
~~~~
C'est le matin et aujourd'hui, on a cours de sport. Plus précisément, on a foot et les gars sont hyper content. Évidemment, c'est leur passion !
Bref, je suis habillée comme ça.
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...