PDV Layla
Je suis enfin à l'aéroport. Enfin...j'y suis même si j'en ai pas vraiment envie d'y être.
Je regarde une dernière fois les paysages de la Norvège car je ne sais pas quand je reviendrai ici. Et si j'y reviendrai un jour.
Mon vol a été annoncé et je me dirige vers la porte de l'embarquement.
David est déjà reparti car il avait des choses à faire.
Au final, je crois que j'aurais préféré rester avec lui plutôt que de revoir celui qui me sert de père.
Oui, je ne l'aime pas depuis qu'il nous a jeté à la porte ma mère et moi. Mais je suis obligée de rester avec lui car c'est mon père et c'est le seul parent qu'il me reste.
Je suis dans mes pensées quand j'entends quelqu'un courir derrière moi. Puis j'entends.
? : Layla ! Attend !
Je me retourne et vois Martinus courant vers moi, les larmes aux yeux.
Tinus : Tu peux pas partir...reste ici je t'en prie.
Moi : C'est pas moi qui l'ai choisi mais je suis obligée...
Une larme coule sur ma joue.
Tinus : Je veux pas que tu partes...
Moi : Je veux pas partir non plus...mais j'ai pas le choix.
Il essuie ma larme puis me regarde et pose ses mains sur mes joues.
Il me regarde profondément puis m'embrasse.
Il s'écarte puis me demande.
Tinus : Promet moi que tu reviendra vite.
Moi : Je te promet rien mais je vais faire de tout mon possible pour revenir ici. J'ai pas envie de reste avec mon père.
Tinus : Et David ? Il peut pas demander ta garde ?
Moi : Je lui demanderai...mais comment tu as su que j'étais ici ?
Tinus : David...il m'a dit que tu étais ici pour que je te dise au revoir...
Moi : C'est gentil de sa part et de la tienne.
Je l'embrasse une dernière fois puis je pars dans l'avion.
Une fois installée, je ne peux pas m'empêcher de penser à Martinus. Et penser à mon père. Est-ce qu'il va me jeter à la porte ? Est-ce qu'il va bien me traiter ?
Je regarde à travers le hublot la pluie qui commence à tomber.
Je mets mes écouteurs dans mes oreilles puis lance ma musique ( musique du début ) puis ferme les yeux.
~~~~
J'ai atterrit en Californie. Martinus m'a dit de lui envoyer un message pour dire que je suis bien arrivée.
C'est ce que je fais. Une fois le message envoyé. Je me dirige vers mon ancienne maison. Normalement, mon père m'a dit qu'il habitait encore ici.
J'arrive après quelques minutes de marche devant la grande maison.
Je sonne et attend sur le porche.
La porte souvre sur une femme. Sûrement sa nouvelle femme.
? : Bonjour, tu es ?
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...