Nous buvons donc notre verre d'eau sans trop poser de questions à propos d'Ambre et d'Estelle.
Nous voulons pas trop entrer dans un "conflit" déjà qu'on les connaît à peine.
Une fois que nous avons fini, Marcus et Martinus nous font visiter leur maison jusqu'à ce que la sonnerie de l'entrée retentisse.
Tinus : Je vais voir.
Il descend puis nous entendons une voix féminine.
? : Coucou mon bichon !
Mon bichon ? Mais qui appelle son copain "bichon" ?
Mac : Ah, ça foit être Estelle. Et Ambre doit y être aussi.
Il descend puis on entend.
? : Marcuchou !
Encore pire comme surnom.
Je regarde Jessica qui a l'air d'être mal en entendant ça.
Mon sourire s'efface alors puis je me tourne vers elle et lui dit.
Moi : Jess, ça va pas ?
Jess : Si...si, ça va...
Je vois bien dans son regard que la situation la dérange.
Moi : Je sais que ça va pas alors tu vas me suivre, on va chez moi et tu m'explique, d'accord ?
Jess : Ok...
On descend les escaliers puis les deux filles nous fusillent du regard.
Quoi ? On est pas des monstres non plus et on a pas touché à vos Marcus et Martinus.
Estelle : Qu'est-ce qu'elles font ici elles ?
Moi : Elles déjà, elles ont un prénom et puis t'as pas a t'inquiéter, on est juste des amies.
Ambre : Ouais sauf que si vous toucher à un des cheveux de mon Marcuchou, vous allez le regretter.
Mac : Ça va Ambre...on est juste amis.
Moi : Bon, nous on y va, à plus !
Sans attendre de réponse nous traversons la rue pour arriver chez moi.
Je rentre puis Jessica me suit.
Je vais déposer mon sac dans ma chambre puis l'invite à faire pareil.
Jess : J'aime bien chez toi.
Moi : Oh merci, on a fait la déco avec ma mère.
Elle s'installe sur le lit puis je la rejoins.
Moi : Bon, maintenant dis moi ce qui va pas.
Jess : Je...c'est à cause de...
Moi : Marcus ?
Jess : Oui...
Elle commence à pleurer alors je la prends dans mes bras pour la réconforter.
Moi : Oh non, pleure pas...
Jess : Je...depuis que je le connais je l'aime mais lui il sort avec une fille qui le mérite même pas !
Moi : Je sais...Déjà leur surnom, bonjour la honte puis on dirait des pots de peinture tellement le maquillage est visible.
Elle esquisse un sourire.
Jess : T'as pas tort.
Moi : J'ai toujours raison.
VOUS LISEZ
~Never forget you~
FanfictionLayla Andersen, jeune norvégienne de 17 ans vivait avec ses parents dans son pays natal, la Norvège, jusqu'à qu'elle et sa famille aient dû déménager en Amérique. Étant petite, elle était tout le temps avec les deux jumeaux, Marcus et Martinus, qui...