Chapitre 27

99 10 0
                                    

Pdv Bella

Bella - Je pe...

?? - Te voilà !!!

Je sens une petite main glace m'attraper la main .

Lorie - Je ...

Lorie - Viens !

Elle me tire le bras et m'emmène dans sa chambre , mon dieu cette petite bet pas possible !

Lorie - Aujourd'hui on va jouer au meurtre de madame Bouillon !

Ça commence bien ! Nous jouons , à des jeux glauques , sérieux une petite fille de 6 ans joue à des meurtres ! C'est normal ?! A la fin je me lève dit au revoir à Lorie puis pars vers la chambre . Je décide de me doucher et après je mets mon pyjama que j'adore ! Je prends un bouquin et commence à lire quand ...

Toc toc !

Tiens !

Moi - Entrer !

Je ferme mon bouquins et le mets sur ma table de chevet . Il entre ... Peter ..

Peter - faux qu'on parle !

Il entre dans la pièce et referme la porte derrière lui .

Moi - Je t'écoute ?

Peter - Réponds moi  sincèrement Bella ..

Je lui hoche la tête pour dire oui .

Peter - Ba.. est ce que tu m'aime vraiment ?

Moi - Peter ..... je t'ai toujours aimer , voyons !

Comment peut il dire ça ?! Je l'aime ce gars ! Moi !

Peter - Alors .... alors pourquoi tu l'as embrassé?!

Moi - J'au pas fais exprès ! Le voir mal ! J'ai voulu le réconforter ! Et je ' ai embrassa ! Merde !

Il me regarde tristement . Mais ... à quoi pense tu mon .... poète ...? À tiens , je lui trouver un surnom !😁

Pdv Peter


Dois je la croire ? Et si elle me mentait ?! Pourtant ... je l'as sens sincère ... et tristounette , la muse ...

Je m'approche d'elle et m'assoie à côté d'elle .

Moi - Tu m'aimes ?

Son te regard change , il devient doux , pleins d'amour .

Bella - Je t'ai toujours aimé ! Peter !

Ma muse ... je prends son menton entre mes doigts . Est ce une bonne idée ?! Peu à porte ! Et ...

————-

Fin du chapitre 27 la suite lue tôt les loulous !!! Je vous aimes !! Bella et Peter ce sont remis en couple !!!

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant