Chapitre 21

117 11 2
                                    

Pdv Peter

Peter - Ma .... ma ... Bella ?

Elle est là ! Ma belle !

Bella - Peter ...

Bella - Quesqui ce passe ici ? J..

???- NOUNOU !!!!

Je me tourne vers ce hurlement et vois lorie arrive et ce jeté dans les bras de Bella .

Lorie - Tu m'as manquer ...

Bella - moi aussi

Elle sont Mimi toute les deux 😍 . Nicolae et drogo sont surpris , comme moi quoi !

Nicolae / Drogo - Bella ?!

Pdv Bella

Je me tourne vers les garçons pose la petite lorie par terre et leurs fais un câlin

Moi - Vous m'avez manquer ...

Ils me sourient et me répondent avec un autre câlin . Je me décolle deux , et me dirige vers mon ... amour ..

Moi - Peter ...

Je me jette dans ses bras au début il est surpris puis il me caresse lentement mes cheveux ..

Peter - Ma muse ...

Il me prends mon menton , obligé je lève la tête . Il me regarde un moment dans ses yeux puis m'embrasse ...

C'est tellement bon ! Ce baiser m'a manquer ... sauvage , passionné ... mon dieu ... nos langues dansent dans un rythme... magnifique !

Pdv Drogo

Raghh! Il sont obligés de s'embrasser ! La ! Je détourne le regard gêner et énerve .

Pdv Nicolae

Elle nous a tous manqué ! Cette fille est .... unique ! Je me tourne vers Drogo , énerve et gêner ... il est encore jaloux .. ça va mal ce finir tous ça ... je le sens ..

De retour avec Bella

Je me détache de lui à vous de souffle et me décolle aussi , je tourne un regard vers les autres .. Lorie est dégoûté , Nicolae hyper gêner et Drogo gêner et énerve , il est jaloux ? Putain ! Ça va jamais ce termine ?!
Bref .....

Lorie - Pourquoi tu est revenue ?

Moi - Car ....

Je réfléchi , je fais leurs dire ce que je pense c'est tous ! puis me lance .

Moi - Car vous m'avez tous manqué ! Vous êtes ... ma famille ... et je vous laisserai jamais tomber ....

Gêner par tous ces regard poser sur moi je leurs souri . Ils me regardent tous un instant puis ...

Nicolae - Ça nous touche beaucoup .... Bella

Moi - C'est ce que je pense Nicolae .

Il me sourit . Et nous revoilà ! Parler !

Éclipse de la soirée

Nous parlons beaucoup , lorie et moi on a jouer un peu , Nicolae est un peu dingue parfois ... mais ça va , Peter et moi on s'aiment à la folie ! C'est parfait ! Sinon ...Drogo je l'ai plus vue .... mais qu'est qui la ?! Énerve , je pars dehors , sur un banc je m'assoie . Je réfléchi quand ....

———————

Fin du chapitre !! La suite bientôt !! N'hésitez pas à commenté et à voté !! Bisous 😘 a plus les loulous !

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant