Chapitre 12

153 13 1
                                    

Bella : mais quesque tu fous !!!

Moi : je te retourne la question !!

Bella :  commence pas ...

Moi : oh! Ba oui pardon madame ! Je sais tous !!

Je suis tellement en colère que mes yeux virent au rouge ! Merde !

Bella : t'es ... t'es yeux !?

Elle me regarde choqué ! Merde , j'essaye de prendre mon côté humain mais inutile la colère est trop forte ..

Peter: Bella ...

Bella : mais ...

Elle se lève et pars en courant dehors .

Moi : Bella attends ..

Trop tard ! Elle est partit mais quesque j'ai fait.... je me suis trop emporté ! Elle va partir,  mon cœur va ce briser encore une fous , mon dieu quesque je me sens mal ! Tout un coup j'ai très mal je me retourne vers mon frère qui ... est PAR TERRE ! Je me dirige vers lui en courant , je regarde sa respiration, son cœur est faible ! Merde !

Moi : NICOLAE !!!!

Je cris tellement fort que je crois que les cordes vocales son péter ! Nicolae arrive en furie , quand il voit le corps de Peter allonger il me rejoint en courant

Nicolae : mais qu'esquissait passer ici ??!?

Moi : je me suis énervé mes yeux son virer au rouges Bella est partit en courant quand j'ai vus peter par terre ..

J'ai dit sa les yeux plein de l'arme , pardon peter ! Je me sens tellement mal !!!!!

Nicolae : bien !

Il s'assoit à côté de lui et l'examine .

Nicolae : Drogo ....

Je me lève rapidement

Moi : oui ?

J'ai peur !!!!

Nicolae : Peter entre la vie et la mort il s'est attaché à Bella et comme elle est partit ....

Moi : ....

Oh mon dieu !! Il s'est attaché à elle !! Attends ?!? Une seconde se qui s'attache à la personne et si elle pars ba il son entre la mort sa veut dire que ....

Nicolae : c'est son âme soeur...

Je je regarde un moment et dit :

Moi : il fait la retrouver !

Nicolae : dro...

Pas le temps je pars à la vitesse de l'éclaire la chercher !

Je la cherche partout depuis 30 minutes quand je la vois assise sur un banc ! Je me dirige vers elle

Moi : il faut que tu reviennes ! Je ...

Mon regarde se pose sur le livre « les vampires »

Moi : Bella ...

Elle lève les yeux vers moi , les yeux remplis de larmes ...

Bella : Drogo ...

Moi : Bella c'est pas le moment, Peter est entre la vie et la mort !!! Tu comprends sa ??!

Elle ne dit rien ... bon !!  Je prends son bras et cours à la vitesse vampirique ...

Bella : drogo ... vous ... vous êtes des vampires ?

Moi : oui oui !!!!'

Je la regarde dans les yeux énervée..

Puis reprends ma course !

Arrivé au manoir nous montons dans la chambre et vois lorie les larmes plein les yeux et Nicolae assis devant Peter en baissant la tête ... NON !! Non C'EST PAS POSSIBLE !!!! Je m'écroule par terre en pleure ....

Fin du chapitre !!!  Que vas t'il se passer ?!

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant